Qiujin |
Dernières publications

Bonjour je recherche des captures b6/b7/b8 de zones 200 :Ecaflipus 3, Zone RDV (Srambad) ou Enutrosor , sinon Frigost 3 (Ou donj... Lire la suite

Bonjour tout le monde, je suis sur Meriana et je recherche des captures b6/b7/b8 de zones 200 :Ecaflipus 3, Zone RDV (Srambad) o... Lire la suite

Bonsoir j'aimerai estimer et vendre ces items, actuellement ils sont sur Mériana : 668491 PS : le rouleau ne contient pa... Lire la suite

Merci pour l'info... Lire la suite
Ouuuf vous me rassurez là haha... Lire la suite
Hahaha oué j'ai une amie qui me sort toujours , la PP est primordiale un item sans PP n'est pas un bon item pour moi... Lire la suite

Bravo si t'as déjà pu faire 3 jet comme ca sans brisage chapeau car je n'ai pas été capable du tout ;) et meme en voulant prend... Lire la suite

Bonjour, Je reviens vers vous avec ce Massier, suite à pluuuuuuuuuuuuusieurs tentatives de Brisage j'ai pu enfin avoir ce résult... Lire la suite

Bonsoir, Comme l'indique le titre j'aimerai estimer cet anneau et le vendre, 668233 Lire la suite

Merci pour vos offre, elle est disponible pour celui qui proposera le plus bien sûr, PS : en cas de migration c'est a votre cha... Lire la suite
Si tu payes la totalité de la migration oui je peux ramener un perso sur julith avec la ceinture et toi de meme les kamas s... Lire la suite
Je pourrai patienter je ne suis pas vraiment pressé pour les Kamas tant qu'on m'offre plus... Lire la suite

Comme l'indique le titre j'aimerai estimer et vendre une Dame Jhessica Near Perf avec -1 vita de moins seulement, aucune trans d... Lire la suite