Tera - Le Royaume Exilé d'Arborea

[Actu] Gameforge reprend les droits d'exploitations américains de Tera

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Uther a publié le 15 octobre 2020 cette actualité sur le site Tera :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/946/3/20173-240.jpg
Après la fermeture du studio américain En Masse (en charge de l'exploitation américaine de Tera), c'est le groupe allemand Gameforge qui assurera l'exploitation du MMO d'action outre-Atlantique (en plus des versions européenne, russe et asiatique).

En août dernier, le groupe sud-coréen Krafton annonçait la fermeture prochaine de son studio américain En Masse Entertainment, jusqu’à présent en charge de l’exploitation de Tera sur le continent nord-américain. On s’interrogeait...

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Citation :
Publié par DJINJI
C'est peu de le dire ! A ce niveau là ce n'est plus de la mort ! C'est un assassinat + levée nécromantique !
C'est ça, en plus le jeu à très mal viellie je trouve.
Rien de très intéressant, je ne retournerais pas sur cet étronc comme ils l'espèreraient avec ce genre d'annonce.
(J'avoue ne pas comprendre pourquoi ça marche, mais je suppose qu'il y a tellement "rien", que les joueurs ne savent plus trop à quoi jouer...).
Je serais curieux de savoir à quoi joue les gens en réalité, le plus et ce qu'ils estiment être le "mieux" en terme de MMO parmis ceux qui existent déjà.
Citation :
Publié par Rylien
Rien de très intéressant, je ne retournerais pas sur cet étronc comme ils l'espèreraient avec ce genre d'annonce.
C'est ton avis mais le jeu en lui-même était globalement très apprécié par son gameplay
Citation :
Publié par Jerau
C'est ton avis mais le jeu en lui-même était globalement très apprécié par son gameplay
Effectivement, tout est une question de goûts mais on était aussi un groupe à apprécier le gameplay qui demandait un certain skill. De plus on a passé de très bons moments dans le BG Fort des Corsaires où le stuff était normalisé ou dans des maps event comme les combats de boules de neige. Certains donjons étaient même intéressants.

Malheureusement, comme dans tous les mmo, à côté de ça il y avait tellement de défauts tels que l'obtention du gear high level, une très mauvaise optimisation graphiques ou encore l'introduction de plus en plus d'items cashplay avec des trucs wtf comme les montures voitures de police.
Citation :
Publié par Jerau
C'est ton avis mais le jeu en lui-même était globalement très apprécié par son gameplay
Le gameplay en lui-même était certes dynamique, mais restait viellot à mon goût... (en particulier le Sorcier).
M'enfin voilà, le jeu à mal viellie et tout le reste fait que je n'ai jamais trop réussi à accrocher a ce jeu... (et puis avec la favorisation de la gente féminine... c'était clairement pas pour moi, le scenario & cie a complètement été saborder à côté de plus). (L'île de l'aube restera pour moi, l'une des plus belles maps du jeu néanmoins, pour l'époque).

Citation :
Publié par delweyn
Effectivement, tout est une question de goûts mais on était aussi un groupe à apprécier le gameplay qui demandait un certain skill. De plus on a passé de très bons moments dans le BG Fort des Corsaires où le stuff était normalisé ou dans des maps event comme les combats de boules de neige. Certains donjons étaient même intéressants.

Malheureusement, comme dans tous les mmo, à côté de ça il y avait tellement de défauts tels que l'obtention du gear high level, une très mauvaise optimisation graphiques ou encore l'introduction de plus en plus d'items cashplay avec des trucs wtf comme les montures voitures de police.

Aion n'avait pas fait mieux lui non plus en remarque ! (Surtout à partir du moment où les armes et technologie ethertech sont apparues, puis vint le kawaïsme qui à commencer à gangrener sanctum et pandaemonium, tel un cancer...).

Dernière modification par Rylien ; 19/10/2020 à 01h49.
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