[Vidéo] Journal de développement d'Elite Dangerous: Odyssey - partie 2, "Suivre sa voie"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 septembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
L'équipe de développement d'Elite Dangerous poursuit son tour d'horizon des nouveautés de la prochaine mise à jour majeures, Odyssey, du jeu d'exploration. On le sait, Odyssey permettra de s'extraire de son vaisseau pour fouler le sol des planètes de l'univers de jeu, à pied, et selon le développeur, plusieurs voies s'offriront aux joueurs (comme l'exploration, le combat, ou encore la collecte de ressources par exemple dans les épaves de vaisseaux). En tant que pilote, les joueurs pourront aussi côtoyer des PNJ qui animent les stations de l'univers de jeu ou encore se consacrer à réaliser des missions diverses.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PPutaing ça ressembler a STar citizen, enfin disons qu'ils sont arriver a son niveaux ? Est ce que l'on manipuler des objets a la con ? çA c'et la grande questions !
J'ai vus des pewpew pour des bras et des mains, donc un petit cotés CSGO ? Est ce qu'il y as une bêta test ou autres choses, est ce que c'est sous Ndna ?

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 30/09/2020 à 15h12.
Citation :
Publié par Agahnon
Je ne range pas Elite Dangerous dans la catégorie MMO en raison des interactions avec les autres joueurs. En tout cas, ça me vend du rêve. Et j'en rêve pour EVE Online d'ailleurs.
Tout a fait.

Je suis un gros joueurs d élite et il n est absolument pas un mmo.
C est un monde persistent oui, mais hormis des évents communautaire organiser ou non par l éditeur,
Il n'y a pas ou peu d interaction ou niveau des joueurs.

C'est du jeux coop en gros +++.

L économie est impacter (un peu par les joueurs a l échelle d un système), il n' y a pas de craft, pas de trade entre joueurs.

Le gain des activitées est complètement unbalanced ...

Bref je vais me arrêter la car si tu pars d un principe que c'est un mmo la liste des griefs est longue très longue.

Si tu pars du principe que c'est un jeux coop ++ persistent de simu spatiale c'est déjà plus cool.
En ceci a bien compris qu au vu du budget, au vu de leurs équipes partie sur une simulation avec des composants evienne c était un suicide.

Mais ça ne m empêche pas d avoir fait manger à mon hotas 1.2k heure d utilisation sur élite.

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
PPutaing ça ressembler a STar citizen, enfin disons qu'ils sont arriver a son niveaux ? Est ce que l'on manipuler des objets a la con ? çA c'et la grande questions !
J'ai vus des pewpew pour des bras et des mains, donc un petit cotés CSGO ? Est ce qu'il y as une bêta test ou autres choses, est ce que c'est sous Ndna ?
Cela n a rien a voir avec star citizen, ce n est pas du tout la mm philosophie.
Star citizen est un simulation de star Wars.
Star citizen est un mmo themepark.

élite est une simulation de Space op (façon hard science fiction) au contenue générer procédurale ment avec quelques points d intérêts rajouter à la main.
Élite n est pas un mmo, il est plutôt oldschool dans son approche de jeux.
C'est du style tiens tu peux docker, miner, voler, pirater, faire chasseur de primes, explorateur.
On te donne un modèle de vol atmo et spatial, des vaisseaux que tu peux modder.
Tu peux jouer solo, en coop ou en ligne.
Fais en ce que tu en veux.

Élite est projet qui est arrivé a son terme mais qui est beaucoup moins ambitieux et mieux borne qu élite.
Il n' y a pas d abonnement un shop uniquement cosmétique.

Bref ça a rien a voir, star citizen est juste d un autre niveau, il est juste génial sur le papier...la c'est une alpha Buggue ou y a rien a faire.

Dernière modification par derioss ; 30/09/2020 à 19h24. Motif: Auto-fusion
Euhm, j'ai le jeu et l'extension j'aurait du le préciser, je ne fais que me poser des questions non pas sur le jeu en l'état mais sur cette putaing de Maj/DLC et de ce qu'elle rajouteras messieurs/mesdames !
Cordialement, il est tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés