[EST][VENTE] Masque de Koutoulou JP 2% dommage distance

Partager Rechercher
60m a peu près je pense.
L'item est beaucoup moins jouer, mais le jet reste super clean.
Merci de ta réponse pour commencer.

Ceci dit j'ai déjà eu des propositions dépassant 4 fois le prix que tu viens de dire. C'est un item JP 2% dommage distance, je ne pense pas qu'il vaille si peu.
Et je ne le lâcherai clairement pas à ce prix là (même si je sais que tu n'as fait qu'une estimation)
Citation :
Publié par Loumatrix
60m a peu près je pense.
L'item est beaucoup moins jouer, mais le jet reste super clean.
J'aurai pu migrer mais pas pour une somme qui n'est pas à la hauteur du jet, bon jeu
Citation :
Publié par RoC HeM
Perso je pose les 70m en prenant 50% de la migration vers Furye mais je migre pas, si ça t'intéresse
Merci pour l'estimation et le compliment haha
Citation :
Publié par Ti-keuf
80M+, en jp ça fait vraiment du bien aux yeux

Dernière modification par Team-page ; 22/09/2020 à 20h45. Motif: Auto-fusion
C’est tjrs pareil, des offres qui sont démesurées et qui n’aboutissent jamais. A moins d’avoir un screen je vois pas qui va mettre 250M sur cet item
Bah déjà les premières personnes ayant vu le jet sur pandore m'ont dit "mini 200m ez", j'ai eu des propositions à 250M oui.
C'est un item d'une énorme rareté, je vais voir à combien je le lâche merci de vos réponses en tout cas
Citation :
Publié par Feki'
Dépassant 4 x 60M, c'est à dire combien, 250M ?

Reçu "des" offres ? Donc plusieurs offres à 250M ?

Vend de suite, tu n'obtiendras probablement jamais un tel prix même en passant par JOL
Non non, j'ai vraiment eu des propositions à 250M+
Citation :
Publié par Srambad
Il voulait peut-être dire "j'ai eu 4 propositions dépassant ton estimation" ^^. Vous enflammez pas

Dernière modification par Team-page ; 22/09/2020 à 20h53. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Team-page
Bah déjà les premières personnes ayant vu le jet sur pandore m'ont dit "mini 200m ez", j'ai eu des propositions à 250M oui.
C'est un item d'une énorme rareté, je vais voir à combien je le lâche merci de vos réponses en tout cas

ptdr 250m+ qu'est ce que tu fais encore là alors mdr
Je ne m'en séparerai pas à ce prix là en tout cas. Vous pouvez ne pas me comprendre mais vous pouvez respecter mon choix
Citation :
Publié par Monjo-Z
ptdr 250m+ qu'est ce que tu fais encore là alors mdr
Citation :
Publié par Team-page

Autant l'item est sublime, rien à dire, autant mettre 250m dedans, c'est de la folie. Accepte l'offre de suite si elle est vraie (j'ai un doute, transmet nous l'offre du coup ?)

[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Citation :
Publié par Zkwa
[Modéré par Feki' : ]
Le petit soucis c'était que c'était IG il y a 2 jours j'ai pas forcément pensé à screen.
Je peux juste filer ce screen.
Il y a eu des gens en vocal allant bien plus haut que 200m en estimation.
Citation :
Publié par LordWavyny
Autant l'item est sublime, rien à dire, autant mettre 250m dedans, c'est de la folie. Accepte l'offre de suite si elle est vraie (j'ai un doute, transmet nous l'offre du coup ?)
fake ahbon.JPG

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 23/09/2020 à 01h23.
Citation :
Publié par Team-page
[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Le petit soucis c'était que c'était IG il y a 2 jours j'ai pas forcément pensé à screen.
Je peux juste filer ce screen.
Il y a eu des gens en vocal allant bien plus haut que 200m en estimation.

fake ahbon.JPG
Il y a un monde entre une esti et une offre concrète
Le mec donne une estimation et pas une offre
Je peux très bien te dire que ça vaut 800 milliards mais considère pas ça comme une offre
Soit ils sont complètement fous soit ils te troll

Après si c'est vrai tant mieux pour toi mais ça vaut 4x moins quoi

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 23/09/2020 à 01h23.
Nan mais les estimations de jean michel random c'est marrant deux minutes, la pus part on les a jamais vu sur Jol, et lancer des "omg 250M easy" c'est facile, proposer une offre c'est autre chose.

Même si la réalisation est compliquée, (et encore le koutoulou comparé à d'autres items c'est super simple à perf), ça vaut dans les 100M grand max je pense.
Faut lire tout ce que j'écris aussi, j'ai dit que les offres je les ai pas screens elles étaient IG il y a 2 jours.
Citation :
Publié par Molosii
Il y a un monde entre une esti et une offre concrète
Le mec donne une estimation et pas une offre
Je peux très bien te dire que ça vaut 800 milliards mais considère pas ça comme une offre
Soit ils sont complètement fous soit ils te troll

Après si c'est vrai tant mieux pour toi mais ça vaut 4x moins quoi
Citation :
Publié par Team-page
Faut lire tout ce que j'écris aussi, j'ai dit que les offres je les ai pas screens elles étaient IG il y a 2 jours.
Et comme par hasard on les entend plus parler ces offres :/ dommage
Citation :
Publié par Team-page
Une offre aussi démesurée est surement fake

si c'est vrai alors accepte vraiment tout de suite t'auras pas plus haut du tout
bref encore un item qu'on verra pourrir en MM sert à rien de surenchérir le topic, le mec demande des esti et souhaite le vendre, on lui donne un prix mais il veut pas écouter, fuck it mdr
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés