Duc / Duchesse
|
|
![]() |
Aller à la page... |
[EST][VENTE] Masque de Koutoulou JP 2% dommage distance
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
60m a peu près je pense.
L'item est beaucoup moins jouer, mais le jet reste super clean. |
![]() |
|
#573835 |
Dieu / Déesse créateur/trice
|
80M+, en jp ça fait vraiment du bien aux yeux
![]() |
![]() |
|
|
Perso je pose les 70m en prenant 50% de la migration vers Furye mais je migre pas, si ça t'intéresse
![]() |
![]() |
|
|
Salut,
Sublime après la coiffe est de moins en moins jouée, l'offre a 70m me semble déjà belle bonne vente ![]() |
![]() |
|
Barbe le jardinier |
Trouver plus de messages par Barbe le jardinier |
|
Elle reste très bien en Corruption / CS / Arc Chaloeil pour des res plus correctes que double Torke.
|
![]() |
|
|
C’est tjrs pareil, des offres qui sont démesurées et qui n’aboutissent jamais. A moins d’avoir un screen je vois pas qui va mettre 250M sur cet item
![]() |
![]() |
|
Dieu suprême
|
Il voulait peut-être dire "j'ai eu 4 propositions dépassant ton estimation" ^^. Vous enflammez pas
|
![]() |
|
Dieu / Déesse souverain(e)
|
![]() [Modéré par Feki' : ] Dernière modification par Feki' ; 22/09/2020 à 21h01. |
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
|
![]() |
|
|
Des offres fakes alors, 70M c'est bien payé, si t'as reçu 250 accepte, on verra bien si le gas était sérieux même si j'en doute fort
|
![]() |
|
Duc / Duchesse
|
[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ] Le petit soucis c'était que c'était IG il y a 2 jours j'ai pas forcément pensé à screen. Je peux juste filer ce screen. Il y a eu des gens en vocal allant bien plus haut que 200m en estimation. Citation :
![]() Dernière modification par Miss-Shigekax ; 23/09/2020 à 01h23. |
![]() |
Comte / Comtesse
|
Citation :
Le mec donne une estimation et pas une offre Je peux très bien te dire que ça vaut 800 milliards mais considère pas ça comme une offre Soit ils sont complètement fous soit ils te troll Après si c'est vrai tant mieux pour toi mais ça vaut 4x moins quoi Dernière modification par Miss-Shigekax ; 23/09/2020 à 01h23. |
![]() |
|
|
Je complète mon vdd pour dire que déjà, proposer 250M c’est une chose, les payer s’en est encore une autre
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Comte / Comtesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#581373 |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|