Aller à la page... |
[Wiki][Switch/PC] Monster Hunter Rise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le core business du jeu est bien la, on bash des gros mobs et ca fait bien plaisir
![]() |
![]() |
|
|
Punaise mais je l'ai chassé 10 fois: 4 kill / je l'ai capturer 6 fois et j'ai eu 0 plaques
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Est-ce que les couronnes argent/or de taille mini/max des monstres sont aussi passé a la trappe dans cet opus ou j'en ai juste pas eu ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Yo,
Le grand camp en solo, ça s'adapte pour 1 joueur, ou c'est comme sur 3DS, où les quêtes étaient faites pour du multi à 4? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui, c'est le premiers jeux a s'adapter a 1,2,3 et 4 joueurs, a sa sortie.
Word l'a fait suite a une maj post-Iceborn, et sur les autres jeux c'est 1,2,4 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ptin j'était convaincu du contraire, et en cherchant pour te le prouvé, bah j'ai trouvé ta version
![]() Merci, du coup ![]() |
![]() |
|
|
Du coup t'étais quasi obliger de grouper sur les anciens ?
Parce que j'apprécie pouvoir solo sur Rise, même les calamité en solo c'est pas mal en vrai |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sur la 1G et la 2G (du 1er Opus jusque MH Freedom Ultimate sur PSP) y'avais pas de multi build-In, c'etait du bricolage avec une clef Wifi et le logiciel hamachi, donc la plupart des gens farmais solo, et les combat de endgame se terminais parfois par une defaite a cause du timer des 50 min (chose que je pense personne n'a vécu sur Wolrd ![]() A partir de MH Tri sur Wii et les suites sur 3DS, y'avais du multi, et même en solo la vie des mob était abordable, mais ça te faisait quand même des quêtes a 35 min. C'est marrant j'avais en tête que toi, ![]() Sinon je fait tout le Grand Camp en multi random et j'ai constaté pas mal de chose : - Beaucoup de pseudo Asiatique, je suis fréquemment le seul pseudo écris en latin - Le niveau est bon, les morts sont rare, beaucoup plus que dans World (de là a dire qu'il y a un lien entre les 2 .... ![]() - Les quêtes sont trouvé rapidement (j'utilise exclusivement la fonction rejoindre des joueurs qui utilisent leurs hibou pour être sur d'avoir la quète que je veux) et je n'ai jamais eu " aucun résultat trouvé" - Le taux de drop des gemme/plates est fumé, ça tombe par palette, autant je suis content de pas avoir a farm, autant ça ma encore fait souffler du nez de voir un énième truc facilité... - Je reçois beaucoup de j'aime en fin de game, c'est pas rare que j'en ai 3, j'ai cru comprendre que ça servais a rejouer avec les même joueurs, impossible de dire si ça marche puisqu'ils ont des pseudo en kanji ![]() - Les gens laisse les fourniture et prenne 1 popo 1 ration, sur World c'etait 1er arrivé 1er servis ![]() Dernière modification par [0]Draki ; 30/03/2021 à 16h50. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|