[Actu] Jake Song annonce le développement d'ArcheAge 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Memoris
Espérons qu'ils le retirent dans AA2 ! ça et les objets liés !!
Honnêtement, je n'espère rien pour le 2. ArcheAge était censé reposer sur une économie qui s'est avérée décevante (craft ton tradepack, apporte ton tradepack... youhou ? Non), sur un PvP de forteresse (lowl) et de groupe qui s'est avéré tout autant décevant (kikoo le bus contrôle et les loufiats "verts" qui te sautent à la gorge par six dès que tu mets un pied dehors), sur du housing qui s'est avéré être une purge (rush terrain avec décos/file d'attente puis harcèlement des joueurs pour voler les bons emplacements), sur un craft qui s'est avéré être une grosse arnaque bien P2W de l'Enfer. Bref, à part les virées de guildes en mer (c'était cool, faut le reconnaître), ce jeu n'avait rien de ce qui avait été promis, pas même une vraie faction pirate puisque tout le monde il était gentil et tout le monde il était vert même après deux ou trois génocides dans sa propre faction (vive le cash-shop !). Après autant de déceptions, espérer quoi que ce soit serait plus que du déni : une forme de désespoir.

Je dis qu'on verra bien pour le 2, mais que si les leçons qui sont tirées du 1, c'est qu'il était bien, on n'est pas sortis d'affaire. Lorsqu'on s'attend toujours au pire, on n'est jamais déçu. Le problème depuis 10 ans, c'est que je ne suis plus agréablement surpris non plus.
Ah, Archeage 2, à voir ^^ ... allez hop, je donne mon impression ^^ ...

Citation :
Publié par Finalis
Curieux de voir un MMO sous UE5.
Moé bof, vu que le muticompte intensif t'oblige à jouer en low qualities fenêtré ....

Citation :
Publié par Bobologie
Tellement aveugle qu'ils ont réussi à leur revendre une deuxième fois le même jeu
En effet, je viens de découvrir l'unchained ^^ ... Et pourquoi pas une 3ème fois ?

Citation :
Publié par derioss
Franchement je joue pas pour afficher mon statut social ingame a coup de @Tavu je suis CSP+ je t éclaté ta gueule de prolo.

Y a déjà star citizen pour ca, j espère que archeage 2 sera différent mais j en doute, ils ramassent tellement de pognon des faibles qui dépensent sur des motivations tellement bancale.
Parce que quand t analyse deux minutes tes motivations d achat au cash shop (ou RMT) .sur un jeux de type archeage..ça fait peur.
Je quote car le message m'a bien fait rire car tellement vrai .

Je rejoins le précédent message d'Azzameen pour le fond et la conclusion. Pour le premier opus, au final, je l'ai vécu comme exclusivement basé sur le farm de ressources. La carotte la carotte la carotte. Plus tu es bon, plus tu en gagnes, plus tu joues, plus tu en gagnes encore. Youpie ... Et ils sont très doués là-bas pour nous aliéner le cerveau, donc je vais rester prudent si ils font un 3 ... non 2 ^^ ...

Je rajouterai que le système de talents est probablement ce que j'ai le plus apprécié et jamais retrouvé pour l'instant ailleurs (dîtes-moi si je me trompe, je n'ai pas les yeux partout).

Dernière modification par Ollathair ; 02/10/2020 à 08h23.
Citation :
Publié par Ollathair
Je rajouterai que le système de talents est probablement ce que j'ai le plus apprécié et jamais retrouvé pour l'instant ailleurs (dîtes-moi si je me trompe, je n'ai pas les yeux partout).
Si tu parles du système de classes basé sur trois sous-classes (sachant qu'au final, t'en avait 4 ou 5 de valables sur les centaines de combinaisons possibles), je te renvoie à CoH et ses cinq archétypes avec tellement de possibilités de classes de pouvoirs que ça en donnait le tournis. Et au moins, elles étaient presque toutes valables (sauf le tank feu/feu, ça c'était de la grosse daube. Spéciale dédicace à tous les tanks en bois de l'époque).
Citation :
Publié par Memoris
C'est pas Rift qui à aussi un système de 3 classes ?
Tout à fait ouai, même si là encore y'avait des combinaisons qui se retrouvaient bien plus que d'autres.
Je parlais de l'absence d'archétype dès le départ. Sur archeage, tu respé à volonté, aucunement besoin de faire un reroll pour jouer autre chose. Après oui, je vois que le système a été dans un autre genre développé.
Citation :
Publié par Ollathair
Je parlais de l'absence d'archétype dès le départ. Sur archeage, tu respé à volonté, aucunement besoin de faire un reroll pour jouer autre chose. Après oui, je vois que le système a été dans un autre genre développé.
Le reroll sur un seul perso, on l'a sur FF aussi. C'est pas franchement une nouveauté en plus. Sur Planetside 1, c'était vachement mieux fait, clairement plus pertinent dans le principe et le lore.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés