[Actu] Skull & Bones : « la production de bat son plein avec une nouvelle vision »

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 septembre 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3410/7/130617-240.jpg
Si Skull and Bones se fait discret depuis maintenant quelques années, sa (nouvelle) directrice de la création Elisabeth Pellen confirme une refonte de la version originale du jeu de pirates et une production qui « bat son plein ».

Depuis près de trois ans, Skull and Bones se fait particulièrement discret et la sortie du jeu de pirates d’Ubisoft Singapour a déjà été repoussée à plusieurs reprises (elle était initialement attendue pour fin 2018). Pour autant, le mois dernier,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ça fait plaisir ce virement de situation pour ce jeu, déjà que je l'attendais avec forte impatience, lors de ces premières présentations, mais là je l'attends encore plus, ça va être long !

Espérons qu'on aura droit a un vrai système d'abordage cette fois-ci !
J'ai toujours voulu un open world de pirate avec une vrai histoire ( ce qui manque a sea of thieves), peut etre pour cela que j'aime autant assassin's creed black flag.
j'ai toujours crus que sa viendrais de la part de rockstar apres le red dead redemption ( ils en avaient meme un en prod, mais annulé )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés