ESTI/VEND Katana de la feuille perf* arme de chasse :)

Partager Rechercher
573835-1599065717-7020.png
IZIIIIIII (reste 16 de pui plus l'arme de chasse mais je pense pas qu'il y ai des choses a faire )?_?

Si des gens sont intéressé je peu le vendre, sinon je trouver un mode pour backgrounder avec

Ah et je rajoute que je passerais la trans moi
Citation :
Publié par Ti-keuf
Si tu me l’offre je fais un gentil zobal
Si je le vend pas je te le prêterais tu le sais
Citation :
Publié par Igitropin
Yo je suis intéresser si possible de récupérer avec toi demain soir dis moi ton prix
Je t'ai mp

Besoin d'esti du coup

au vus de la difficulté de l'item (avec la ligne de puissance entre autre).

Je vais fixer un prix de 15m a remettre sur USH, si enchere il y a je vendrais au plus offrant à
20h00 le 04/09/2020 (donc vendredi) ou au prix demandé si il n'y a qu'un interressé

Si personne n'est tenté je garderais l'arme !

Dernière modification par Compte #573835 ; 02/09/2020 à 21h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je trouve ça vraiment pas cher, 15M pour un brisage foireux sur du 60 puissance.

J’esti plutôt à 25/30 avec en plus l’arme de chasse
Merci pour l'esti poto ! Si des gens sont intéressés il monteras peut être dans ces eaux la !
Citation :
Publié par Feki'
15-20M me semble être un bon prix pour l'effet de nouveauté, comme tu disais sur l'autre thread le fait de pouvoir spam les orbes lvl 120 rend la tâche moins coûteuse, même si il y a une part d'aléatoire dans le brisage Bonne vente
Exact !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
En vrai 15M c'est raisonnable yep ! C'est 2,5 Brisages en théorie vu que les orbres 120 sont ridicules en coût. Ca reste un item assez simple à faire.

Go vendre et en faire d'autres.
Comme ça je sponsorise le "craft"
Silence traître Tu vend des katana défectueux, on peu pas les équiper sans faire des quêtes toute aussi défectueuse.

573835-1599077178-1406.png
Citation :
Publié par Loumatrix
Silence traître Tu vend des katana défectueux, on peu pas les équiper sans faire des quêtes toute aussi défectueuse.

573835-1599077178-1406.png
ça va 24h t'as Amazon Prime, quand ça vient de Chine c'est 3 semaines en général
Citation :
Publié par Zho
ça va 24h t'as Amazon Prime, quand ça vient de Chine c'est 3 semaines en général
Attend la prochaine extension de pandala tu verras
J’ai qqn sur le prix de départ.
Arrow
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés