[ACHAT] ~ Alliance Allister EXO PA/PM ~

Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche deux alliances Allister EXO PA/PM.

Pour ce qui est du jet j'ai besoin de minimum sur chaque items :

245/250
73/75
43/45(je tolère 1 ou 2 points en moins)
5/5
1/1
15/15
PP (osef)
6/6
15/15

PRIX : 15M.

Si le jet est plus haut que demandé ou over agilité (+5 mini) pour le PM, le prix pourra être ajusté.

Vous pouvez me contacter directement en jeu /w Shidokumi ou sur twitter @Shidokumi_Hec.

Merci.
Bonsoir ! Je tiens à dire que le prix est très bas pour cet item qui est quand même assez cancer à faire. Vu les jets demandées et la demande suite au succès des koli rush etc, je pense pas que tu soit dans la bonne tranche de prix.
30m en commande pour ton jet mini.
J'ai vendu un jet 248/70/43 reste perf en 5esq Pa 17m sans forcer

J'osais pas dire 40m pour un anneau si peu cher au craft mais les NP sont vraiment rare donc bon, 15m quoi x)

Dernière modification par Solar-Impulse ; 30/08/2020 à 21h17. Motif: Auto-fusion
Je vais oser à ta place Solar

L’anneau est ultra cancer, je l´avais mis dans ma vague exo (avec des Raeus Np, alli glours Np, Fm Np,Volk,VV ect...) et c’est le seul anneau que j’ai finalement retiré au bout de 2 vagues après avoir passé 1h30 puis 2h pour avoir 2 tenta

De plus même si l’anneau est peu utilisé il est opti pour du pvm. Egalement on n’as jamais ou presque vus d’allister TBJ exo sur JoL et je n’en ai jamais croisé in Games non plus, ce qui laisse a penser qu’il y en a peu.

Enfin plusieurs habitué de la plateforme en cherche depuis longtemps et ils sont pas du genre radin
Un jet comme celui que tu demande en déjà fait partirais je pense a 30m sans mal (en Pa).

En commande tu peu compter 40m MINIMUM, et à mon avis plutôt 50.
Citation :
Publié par Teamfee
Bonsoir ! Je tiens à dire que le prix est très bas pour cet item qui est quand même assez cancer à faire. Vu les jets demandées et la demande suite au succès des koli rush etc, je pense pas que tu soit dans la bonne tranche de prix.
Etant moi même un gros forgemage je connais bien l'item et la FM, les tentas s’enchaînent sans aucun soucis.
Je demande une commande puisqu'en ce moment je suis pris par mon travail et je n'ai pas le temps de jouer.
Citation :
Publié par Shidokumi
Etant moi même un gros forgemage je connais bien l'item et la FM, les tentas s’enchaînent sans aucun soucis.
Je demande une commande puisqu'en ce moment je suis pris par mon travail et je n'ai pas le temps de jouer.
Première et deuxième partie de ta première phrase incompatible désolé
Citation :
Publié par Loumatrix
Je vais oser à ta place Solar

L’anneau est ultra cancer, je l´avais mis dans ma vague exo (avec des Raeus Np, alli glours Np, Fm Np,Volk,VV ect...) et c’est le seul anneau que j’ai finalement retiré au bout de 2 vagues après avoir passé 1h30 puis 2h pour avoir 2 tenta

De plus même si l’anneau est peu utilisé il est opti pour du pvm. Egalement on n’as jamais ou presque vus d’allister TBJ exo sur JoL et je n’en ai jamais croisé in Games non plus, ce qui laisse a penser qu’il y en a peu.

Enfin plusieurs habitué de la plateforme en cherche depuis longtemps et ils sont pas du genre radin
Un jet comme celui que tu demande en déjà fait partirais je pense a 30m sans mal (en Pa).

En commande tu peu compter 40m MINIMUM, et à mon avis plutôt 50.
Donnez moi les pseudos des joueurs qui cherchent à 50M je vais faire du business avec eux, l'anneau coûte rien à FM et comme dis précédemment les tentas s’enchaînent vraiment facilement.

Citation :
Publié par Loumatrix
Première et deuxième partie de ta première phrase incompatible désolé
Incompatibles ?

Dernière modification par Shidokumi ; 30/08/2020 à 21h32. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Shidokumi
Donnez moi les pseudos des joueurs qui cherchent à 50M je vais faire du business avec eux, l'anneau coûte rien à FM et comme dis précédemment les tentas s’enchaînent vraiment facilement.

Incompatibles ?
Miss et barbe cherchaient (et vus qu’ils sont constant cherchent toujours à moins qu’ils aient trouvé depuis). Je te laisse les mp
J’en cherchais aussi un a moment, Ti-keuf également et d’autre que j’ai oublié s’était aussi manifesté sur un post il y a 2 mois.

Si de ton côté les tenta s’enchaînent le plus simple seras que tu le fasse toi je pense.
On a pas les mêmes expérience sur cette anneau. J'ai aussi trouvé que c'était un véritable enfer à FM. Bien que l'invo saute "souvent" elle ne repasse quasiment jamais.
Je trouves assez difficile d'enchaîner les tentas dessus.
En tout cas pour ton jet, étant moi même forgemage à 100% de mon temps sur le jeu, je n'y touche pas sous 40m :')
Citation :
Publié par Shidokumi
Si c'est si facile que tu le dis, je t'invite à passer en privé, je me ferai un plaisir de t'offrir les 50M que j'offre depuis plusieurs mois pour cet anneau en -5 vita -2 sasa + 1PA
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Si c'est si facile que tu le dis, je t'invite à passer en privé, je me ferai un plaisir de t'offrir les 50M que j'offre depuis plusieurs mois pour cet anneau en -5 vita -2 sasa + 1PA
Ecoute si il tombe je te l'envoie sans aucun soucis
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Je pense que la contrainte des -2 agi sur le sien facilite grandement la chose.

Franchement j'ai essayé de mon côté il y a de ça pas 2/3 mois, et son jet reste largement accessible, j'en avais d'ailleurs passé un de cet acabits (avec 1 ou 2 vita et 1 sasa de moins). Sachant que je ne mettais pas plus de 30 minutes par tentas environ.

En commande, je trouve que 25M est franchement un bon prix, si tu en as besoin vite, table sur 30.
Du coup, vous estimez à combien le mien ? PM 255 vita 72 agi 43 sasa reste perf.
Possible que je le vende selon le prix mais à voir vu que les avis divergent quand même
Tjrs des gens pour dire que l’anneau est simple à fm mais je vois aucun jet sortir
On va pas se mentir pour avoir un peu essayé, l’invo repasse une fois sur six, très chiant a fm surtout si on need un perf stat.

Pour le jet demande en 73 agi je pense que 40/45M c’est correct en commande
Citation :
Publié par Loumatrix
Miss et barbe cherchaient (et vus qu’ils sont constant cherchent toujours à moins qu’ils aient trouvé depuis). Je te laisse les mp
J’en cherchais aussi un a moment, Ti-keuf également et d’autre que j’ai oublié s’était aussi manifesté sur un post il y a 2 mois.

Si de ton côté les tenta s’enchaînent le plus simple seras que tu le fasse toi je pense.
Je ne cherche pas cette anneau moi (juste une fois j'en parlais sur un poste car j'avais du dépensé plus de 400m a réaliser le mien qui étais passé en 609 runes exactement et que je n'ai plu aujourd"hui ^^)

Sinon j'avoue que même a 100m j'me lance pas dans le jet demandé ici (c'est tout simplement affreux a FM....)

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 30/08/2020 à 23h23.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés