[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Après ça s’étonne qu’on leur rentre dans le lard mais ça vient quand même te faire la morale https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/smile.gif
retourne défendre bless online toi là vieux whiteknight des temps anciens xD
Citation :
T'as vraiment rien d'autre à sortir pour venir polluer de ton post totalement inutile la section?
j'aime juste te rembarré depuis que tu défend des jeux de merdes comme bless online sans argumentation avec ton air hautain que j'ai envie de gifler.


<3<3
Citation :
j'aime juste te rembarré depuis que tu défend des jeux de merdes comme bless online sans argumentation avec ton air hautain que j'ai envie de gifler.


<3<3

Oulala je suis drôlement rembarré.
Mon air hautain est réservé spécialement pour tes types comme toi se croyant tout permis jusqu'à vouloir me dicter les jeux auxquels je souhaite jouer ou non, surtout quand ca en vient à prononcer des menaces physiques (je te renvoie au code civil/pénal parce qu'à un moment donner vais me défendre si on vient me chercher).

Le jour où je viendrai me permettre de commenter tes choix (ce qui n'est pas prêt d'arriver tellement je m'en fou de ta personne - contrairement à toi) tu pourras l'ouvrir.
En attendant retourne bien sagement là d'où tu viens et laisse ceux qui jouent s'amuser.
Citation :
Publié par TheRealHyde
j'aime juste te rembarré depuis que tu défend des jeux de merdes comme bless online sans argumentation avec ton air hautain que j'ai envie de gifler.
Honnêtement, la tête à claque serait plutôt l'auteur de ce genre de commentaire à la gomme, qui n'a pas plus d'arguments que ce qu'il dénonce (voir dégueule).
Dis donc mimi, vu que tu es fraîchement inscrit, change de ton, des vindicatifs sans discours (et sans propos) y'en a masse.
Edit : et essayes de développer un peu, c'est pas une garderie ici.

Dernière modification par teutates ; 25/08/2020 à 11h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés