Aller à la page... |
Vos plus belles parties
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
En général je me contente du rang 10, mais vu que je peux jouer mon shimi adoré, j'irais peut être pus loin.
Mais ce système d'étoile et de classement vaut rien... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ma première partie en Anchorage
|
![]() |
|
Bien rentable aussi ce truc.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voila ce qu'on peut faire en Strasbourg quand on a bien le bestiau en main. Je suis low tier je finis premier et je me fais steal le Kraken par un crevard, dommage !
|
![]() |
|
J'aie bien faire 2 containers en 1 seule bataille
![]() |
![]() |
Bagnard
|
[Modéré par Max-x : ]provocations
Dernière modification par Max-x ; 25/05/2021 à 11h32. |
![]() |
|
|
Quand ton équipe de rank fait tout son possible pour perdre la partie et que tu réussis miraculeusement à la faire gagner quand même contre sa volonté
![]() |
![]() |
|
Kraken par 6 !! +3 Karma lol !
Bon, vu que je me suis fait encore ban sur un motif bidon du forum off, je poste ça ici. ![]() ![]() Dernière modification par Mr Bourpif ; 21/11/2022 à 13h48. |
![]() |
|
|
![]() |
|
Duel un Schlieffen et le battre en bagarre, ça fait toujours plaisir.
Pièce jointe 706042 La technique ? Bow Tank en Salem ou DM et engager de très loin pour eviter le Rush torp. S'il y a quelques iles pour l'empecher de rush en ligne droite c'est encore mieux, sinon c'est vraiment tendax. Ça marche bien j'ai recommencé 5 minutes plus tard. Pièce jointe 706043 Donc le Schlieffen ce n'est pas forcement imbattable en Bagarre comme le pensent tout les crevards qui ne jouent que ça. 4 parties, 4 schliff !!! WR : 75% MDR ! Je crois que j'ai trouvé la parade !! ![]() Pièce jointe 706045 Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/11/2022 à 13h42. |
![]() |
|
Bon, celle là elle est mythique !
![]() ![]() ![]() Et hop ! Record serveur au 27/11 Dernière modification par Mr Bourpif ; 27/11/2022 à 18h35. |
![]() |
|
|
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|