Vos plus belles parties

Répondre
Partager Rechercher
Ma meilleure partie en Ohio pour l'instant. J'ai essayé de le jouer à l'AP sans résultats vraiment exaltants. Proche de la déception, il faut bien dire.
Je suis passé sur un build HE et force est de constater que dans une méta totalement orienté HE, du moins en FFA, c'est bien plus rentable. Sur 196K je fais 64k en incendies ... C'est nawak,mais bon, c'est l'orientation voulue par WG, faut faire avec.

Je les ai mis dans un état proche de l'Ohio

Dans le même ordre d'esprit, le Helena a son tier c'est vraiment un bestiau et c'est du full HE
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ohio.JPG
Taille : 1745x1019
Poids : 124,5 Ko
ID : 665115   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : helena.JPG
Taille : 1806x1021
Poids : 123,5 Ko
ID : 665116  

Dernière modification par Mr Bourpif ; 17/12/2020 à 16h27. Motif: Auto-fusion
Bon les mecs y a que moi qui post ici, je vais finir par croire que vous êtes mauvais (oh le taunt !)

Bon je m'y colle encore, voila ce qu'on peut faire quand on sait un peu jouer
Encore une fois c'est moi que je fais tout dans cette équipe ! C'est la première fois que j'arrive à activer tout les compétences de capitaines d'halsey sur une seule partie. Et j'ai meme pas eu un pov +1 à la fin ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anch1.PNG
Taille : 1705x816
Poids : 1,06 Mo
ID : 676132   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anch2.PNG
Taille : 1652x791
Poids : 902,1 Ko
ID : 676133   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : anch3.PNG
Taille : 1731x694
Poids : 853,7 Ko
ID : 676134  
Petite expérience de ma dernière partie. Cette fois j'en parle car ... j'en reste encore baba.
Je suis en New Mexico et près de ma base. Donc je suis lent et je sais que j'ai l'ennemi en face qui viendra bien plus vite vers moi que le contraire. Donc je me défends, pas trop mal, en étant le cible d'abord d'un bs puis deux puis un croiseur puis deux, j'évite les torpilles du DD, mais je me fais quand même descendre finalement.
Je me dis alors que comme à mon habitude j'ai trop foncé dans le tas et je regarde la mini-map. Et ... je mets un peu de temps à comprendre car en fait je ne suis pas loin de ma base. Et je vois plein de point rouges autour.
Mais alors où sont les points verts ? Eh bien loin de la base, du coup je comprends pourquoi j'ai été la cible de tant de bateaux. J'étais seul ... à défendre ma base.
Du coup tranquillou le DD adverse est allé capper la base ...
Mon équipe a complètement zappé que nous étions dans une map où nous avions des ennemis qui étaient à leur base mais aussi des ennemis qui étaient en face de notre base et ... ils l'ont désertée.
Je n'avais JAMAIS vu ça.

Ce qui est amusant, c'est que je suis le seul à être coulé ... et je suis 4e ... Les autres ont perdu deux navires et ont gagné ...
Nom de la map : Détroit.

Dernière modification par Diesnieves ; 31/05/2021 à 21h46.
Tout à fait, mais tu t'es trompé de rubrique je crois.

Le coup du lemming sans tête qui pousse en laissant la base non défendue, un grand classique qui prouve bien que les 3/4 des joueurs sont en automatique et n'ont aucune idée de comment jouer, voir s'en foutent et veulent juste faire pfew pfew avec des petits bateaux.
AH mais là c'était pas un lemming. J'en ai vu plein des lemmings. Non, là, sans doute à cause de la carte j'avais deux groupes de coéquipiers : ceux qui faisaient face à la base ennemie et ceux, venant de la base qui étaient en milieu de map ... mais même pas en route vers la base ennemie. Non ils ont fait une translation du fond en haut à droite (notre base) de la map à au mileu à droite de la map, alors que la base ennemie est en bas à gauche. Et ils étaient groupir là ... à je ne sais quoi en fait.
Les autres tranquillou sont venu me refaire mon navire façon Picasso.
Duel un Schlieffen et le battre en bagarre, ça fait toujours plaisir.

Pièce jointe 706042

La technique ? Bow Tank en Salem ou DM et engager de très loin pour eviter le Rush torp.
S'il y a quelques iles pour l'empecher de rush en ligne droite c'est encore mieux, sinon c'est vraiment tendax.

Ça marche bien j'ai recommencé 5 minutes plus tard.

Pièce jointe 706043

Donc le Schlieffen ce n'est pas forcement imbattable en Bagarre comme le pensent tout les crevards qui ne jouent que ça.

4 parties, 4 schliff !!! WR : 75% MDR ! Je crois que j'ai trouvé la parade !!

Pièce jointe 706045

Dernière modification par Mr Bourpif ; 22/11/2022 à 13h42.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés