[Actu] La sortie de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 repoussée à l'année prochaine

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4215/8/145828-240.jpg
D'abord attendue début 2020, puis dans le courant de l'année, la sortie de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 est finalement repoussée à 2021, le temps de préparer la meilleure expérience de jeu possible et de réorganiser l'équipe de développement.

En mars de l’année dernière en marge de la GDC, le studio Paradox Interactive annonçait le développement de Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2, adapté de la licence World of Darkness. Le jeu était alors annoncé pour le premier...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
D'après ce que j'ai vu le jeu est prometteur mais souffre, pour un AAA revendiqué, d'une conception technique largement perfectible pour le moment.
Le choix du report est judicieux, encore plus vis à vis de la concurrence de fin d'année niveau RPG.
Citation :
Publié par Sinly
Le choix du report est judicieux, encore plus vis à vis de la concurrence de fin d'année niveau RPG.
Je pense surtout qu'il y a beaucoup de ça.
Vu le nombre de AAA qui sorte en fin d'année (coucou Cyberpunk par exemple) et l'actualité des PS5/Xbox qui sortent en fin d'année, je pense qu'ils font le bon choix.
Tant mieux, ça nous laisse plus de temps histoire de refaire le 1 ; et avec le covid on est même pas étonné que les jeux soient repoussés, vaut mieux ça qu'un jeu, potentiellement bon, se prenne des myriades de critiques à sa sortie parce qu'il est pas fini.

Finalement dans le secteur du jeu vidéo, les seuls qui veulent pas repousser c'est Microsoft et Sony avec leurs consoles toujours prévues pour Noël. C'est compréhensible, mais j'espère que ça ne se fera pas contre le consommateur avec des premiers modèles perfectibles.
Je ne sais pas trop si ils arriveront à faire des miracles, le trailer donnait plus l'impression d'un projet AA que AAA. J'espère juste qu'ils en feront pas une Bethesda en filant un jeu en kit que les fans devront finir à coup de mods.

Après pour la concurrence c'est bien qu'ils ne refassent pas l'erreur qu'ils avaient fait pour le premier, qui est passé inaperçu à cause de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés