WoT - Les plaines de Murovanka

[Vidéo] World of Tanks présente sa mise à jour 1.10, avec son nouveau système d'équipement

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 3 août 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Wargaming présente dans cette vidéo la mise à jour 1.10 de leur jeu de char de combat massivement multijoueur World of Tanks. Cette mise à jour proposera aux joueurs un nouveau système d'équipement, six nouveaux chars moyens polonais et le retour de la carte de Pearl River.

La version 1.10 de World of Tanks sera déployée le 4 août de 2 h 30 à 10 h 30 (heure de Paris).

Citation :
Communiqué de presse de Wargaming

World of Tanks présente sa mise à jour la plus importante de l'année

La mise à jour 1.10 apporte un nouveau système d'équipement, des renforts polonais et le retour d'une carte préférée des fans dans le jeu

Le mois d’août marque le 10e anniversaire de World of Tanks, il est donc normal que la mise à jour de ce mois soit la plus importante de l’année. La mise à jour 1.10 introduira un nouveau système d'équipement et 6 nouveaux chars moyens polonais, tout en marquant également le retour de Pearl River.

Vidéo de présentation : https://youtu.be/_JrAVlaDjz0
Video spécifique Equipment 2.0: https://youtu.be/IrJ1DAl6VfM

Permettant aux joueurs d’augmenter les caractéristiques et les performances de leurs véhicules, l’équipement de World of Tanks est en cours de révision complète avec l’introduction de nouvelles pièces et des bonus révisés dans la mise à jour 1.10. En modifiant les mécanismes de base, les joueurs auront désormais plus de liberté et de choix en ce qui concerne leurs chargements. De plus, les nouvelles pièces diversifieront le gameplay, tout en ouvrant la voie à de nouvelles tactiques de combat non standard. Et pour les véhicules de niveau inférieur et moyen, l'équipement est devenu plus accessible à mesure que le prix du crédit (la monnaie à gagner de World of Tanks) a diminué.

«La 1.10 est la plus grande mise à jour de World of Tanks depuis la version 1.0 publiée en 2018», déclare Max Chuvalov, directeur de la publication de World of Tanks. « La partie la plus importante est le nouveau système d'équipement. L'itération actuelle est dans le jeu depuis 10 ans maintenant et avait définitivement besoin d'une refonte. Les joueurs pourront désormais expérimenter beaucoup plus avec leurs chargements grâce aux nouveaux équipements améliorés. »

De plus, ce nouveau système apporte une toute nouvelle fonctionnalité : les spécialisations de slots. Chaque véhicule à partir du rang VI aura l'un de ces emplacements et tous les équipements seront désormais désignés dans l'une des quatre catégories suivantes : puissance de feu, capacité de survie, mobilité et reconnaissance. En plaçant certains équipements dans cet emplacement, les tankistes recevront un bonus supplémentaire en plus de celui standard de la pièce.

La mise à jour d'août verra également l'introduction de 6 nouveaux chars moyens polonais. Accessible depuis le rang IV 14TP, la nouvelle branche s'étendra du rang V au rang X. Ces hussards ailés sont polyvalents avec une bonne dépression, une bonne mobilité et une bonne maniabilité. Ils sont capables de se battre sur n'importe quel terrain et sont adaptés pour les combats à courte et moyenne distance. Au sommet de la gamme se trouve le CS-63 qui introduit une toute nouvelle fonctionnalité : un moteur à turbine à gaz. Bénéficiant à la fois du mode standard et du mode rapide, ce dernier augmentera la puissance du moteur du véhicule, ainsi que sa vitesse de pointe et son accélération. Cependant, lorsque ce mode est activé, sa précision est considérablement affectée.

La mise à jour 1.10 propose également le retour de Pearl River. Faisant sa première apparition dans World of Tanks en HD, la carte d'inspiration asiatique a fait l'objet d'une refonte importante depuis 2015. Et enfin, le système de communication de combat en jeu a été rendu plus simple et plus informatif, afin que les tankistes puissent concentrez-vous davantage sur la bataille.

Pour plus d'informations sur la mise à jour 1.10, visitez https://worldoftanks.eu/fr/1.10/
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
curieux de voir ca. ca va être sympa de reconfigurer une bonne centaine de chars
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote d'E100-JPE100-MAUS-E50M-T110E4
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Et c'est un foutage de gueule intégral... Leur nouveau systeme est une véritable usine à gaz, et ne simplifie rien, bien au contraire, en introduisant des classes d'equipement par tranche de tiers.... La ou, auparavant, on pouvait utiliser un pool d'equipements sur une branche au prix du demontage a chaque niveau, maintenant, il faudra toujours payer le demontage, mais en plus, regulierement acheter l'equipement pour la nouvelle tranche atteinte.

C'en est fini aussi des equipements qu'on pouvait demonter gratuitement, binos, filet de camo et caisse a outils, maintenant, il n'existe plus aucun equipement demontable sans payer. terminé pour les nouveaux joueurs peu fortunés ingame de pouvoir se prendre un petit pack de ces equipements et les changer de char au fur et amesure qu'on debloque une branche.

Ils ont aussi ajouté de nouveaux equipements... Qui n'ouvrent pas la voie a de nouvelles meta, ils renforcent de fait celles existantes. Etait il vraiment nécessaire d'en rajouter une couche?

Bref, comme d'habitude, Wargaming nous prend pour des jambons... Au lieu d'adresser les demandes des joueurs concernant des problemes identifies depuis des années, ils nous pondent un nouveau système d'équipements que personne n'avait demandé... Plus ils developpent leur jeu, plus ils s'eloignent des features qui en ont fait le succès. Même du point de vue d'une stratégie commerciale, c'est pathétiquement stupide.
J'vais p'tet attendre alors pour reconfigurer les 100 chars


si jamais ca revient en arrière
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote d'E100-JPE100-MAUS-E50M-T110E4
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés