|
Le Swift 3 est une référence chez Acer, châssis full Aluminium, rapport poids/autonomie excellente pour le budget.
Tranche haute du budget : https://www.mediamarkt.be/fr/product...b-1878987.html Châssis métal / poids/autonomie au top. Dernière modification par Jerau ; 04/08/2020 à 16h20. Motif: Auto-fusion |
![]() |
|
Aller à la page... |
Besoin de conseil achat pc portable
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ué au final le Lenovo a 555 est moins puissant sur le CPU mais a 16g de ram...S'il est tranquille pour dix ans, on est large quand même au final
![]() |
![]() |
|
|
Je ne suis pas sûr que le plastique soit moins résistant que l'alu et autres alliages... Ce qui pose problème en général, c'est la peinture s'il y en a une.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Le lien que tu donnes concerne un article vendu et expédié par un vendeur tiers du marketplace. Donc 550,15€ et tu choppes une barrette de 16Go de RAM SODIM sur amazon pour remplacer la barrette non soudée et passer à 20 Go. Eventuellement changer le 256Go NVMe pour un 512To ou un 1To, sinon ajouter un SSD SATA 2.5" dans le slot vide. Assure-toi d'avoir un plioir ou un ouvre-lettre en plastique ou un gratte corde pour guitare ou quelque chose du genre, souple, fin et solide profilé comme une lame. Ça permet de déclipser le capot arrière sans rayer ni casser les clips. Je te préviens, au cas où, vu que j'ai un Vivobook. Il y a aussi des tutos youtube, c'est simple. Faut juste pas s'énerver. Dernière modification par Ryu Seiken ; 04/08/2020 à 22h18. |
![]() |
|
|
Celui que tu as link c'est du reconditionné mais il est neuf derrière à 635 euros. J'pense aussi que celui-la serait pas mal en fait car le poids a l'air plus sympa, ce sera plus confortable pour lui et en soi il est évolutif derrière en plus niveau ram s'il est un peu juste. Je pense lui conseiller celui la du coup
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|