[EST/ACH] 5 Dofus Forgelave sur mériana

 
Partager Rechercher
J'en ai 5 mais j'attends de voir un peu ce qu'en pensent les autres pour savoir si je les lâche ou pas, je suis conscient qu'ils vont gagner en valeur grâce au up récent..

Citation :
Publié par Loumatrix
Vue la facilité des quetes ca m'etonnerais.
Pour avoir fait 6 sur 6 sur l'ensemble de ma team ainsi que la plupart des grosses quêtes je trouve que c'est une des séries de quêtes les plus difficiles (tout est relatif, on est pas sur du trio vortex hardi ou du duo bethel en duo random bien entendu).

Dernière modification par Natur-el ; 22/07/2020 à 02h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Natur-el
J'en ai 5 mais j'attends de voir un peu ce
ok comme tu veux, je te les achète quand tu veux

+ je pense que loumatrix troll sur les quetes

+ le prix n'a pas changé et la maj est active depuis 2 semaines

Dernière modification par Molosii ; 22/07/2020 à 02h12.
Je ne trouve aucune info sur le up du dofus sur internet et meme sur le site il consiste en quoi le up voir si ca vaut le coup que je fasse la quete sur ma team car jusqu'à présent je le trouvais trop inutile pour me lancer dedans
Merci les gars
Citation :
Publié par Zwartox
Je ne trouve aucune info sur le up du dofus sur internet et meme sur le site il consiste en quoi le up voir si ca vaut le coup que je fasse la quete sur ma team car jusqu'à présent je le trouvais trop inutile pour me lancer dedans
Merci les gars
Le proc des 150 de shield est activé lors d'un passage dans un portail ou encore une teleportation, autant dire que nimporte quel joueur pvp devra en avoir un pour counter les xels
Ah oui la pour le coup ca deviens beaucoup beaucoup plus intéressant en pvp je vais peut etre me lancer dedans maintenant histoire d'en avoir quelques uns en stock
Merci pour l'info
Je ne les achète pas pour faire du stock et revendre plus cher, c'est pour une team pvm

Et je ne pense pas que tout le monde achètera un forgelave car les xélors/elio/panda vont automatiquement se dire que l'adversaire joue un forgelave alors soit ils vont reroll, soit ils vont jouer un autre mode (rall pa pour xel)
Façon de faire un peu limite de The-abc qui me mp Jol puis in game pour me dire qu'il est intéressé par les forgelaves, jusque là pas de problème (même si c'est préférable de négocier de façon transparente).
Je lui répond que j'attends qu'il me fasse une offre que je vais étudier en fonction des prix des mm.

Il me répond qu'il a vu que j'étais d'accord pour 6m5 sur le post, ce qui n'est pas le cas, et si j'étais vraiment d'accord sur un prix avec l'auteur du post alors je trouve ça relativement exécrable d'essayer de faucher l'herbe sous le pied de l'hauteur en essayant de gratter le même prix sans l'en avertir.

Bref j'ai décidé de passer les Dofus en MM, bonne chance à l'auteur pour trouver les siens.
Citation :
Publié par Natur-el
Façon de faire un peu limite de The-abc qui me mp Jol puis in game pour me dire qu'il est intéressé par les forgelaves, jusque là pas de problème (même si c'est préférable de négocier de façon transparente).
Je lui répond que j'attends qu'il me fasse une offre que je vais étudier en fonction des prix des mm.

Il me répond qu'il a vu que j'étais d'accord pour 6m5 sur le post, ce qui n'est pas le cas, et si j'étais vraiment d'accord sur un prix avec l'auteur du post alors je trouve ça relativement exécrable d'essayer de faucher l'herbe sous le pied de l'hauteur en essayant de gratter le même prix sans l'en avertir.

Bref j'ai décidé de passer les Dofus en MM, bonne chance à l'auteur pour trouver les siens.
Tu les as mis à combien en mm?
Citation :
Publié par Molosii
Tu les as mis à combien en mm?
9m4, j'en ai déjà vendu 2, après c'est un risque que je prend si ça se trouve ça vaudra 15-20m dans 1 mois, ou alors ça redescendra
Citation :
Publié par Natur-el
9m4, j'en ai déjà vendu 2, après c'est un risque que je prend si ça se trouve ça vaudra 15-20m dans 1 mois, ou alors ça redescendra
il est où le mm? je les prends à ce prix
FORGELAVES ACHETES, SUJET A CLORE

580267-1595436798-7746.png

oui je les ai acheté

C'est pour une team 7 iop 1 eni ; tu proc tjrs forgelave avec les pého et tu stuff 350 ré crit idoles critus tu clean tout les dj du jeu 3 min la salle
Les forgelave sont devenus ultra rares car hier soir la strat a leaké, ils vaudront 15m dans quelques jours
Ah ben ils se sont tous vendus, je sais pas si c'est toi, sinon t'es arrivé trop tard désolé :/

Ah et bien merci pour l'achat et félicitation, par contre j'ai toujours pas compris ce que tu comptes en faire sur une team PVM

Dernière modification par Natur-el ; 22/07/2020 à 18h54. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Xyrocks
Le fait que ça proke sur pého ça ne date pas d'hier ! Bien joué pour tes achats en tout cas !
Effectivement j'avais pas pensé à ça, j'évite les pého, je trouve que ça ralentit trop les combats...
Je ne pense pas que ça augmente de ouf non plus, au contraire je n'ai pas trouvé les quêtes marquantes à part à la limite le gros combat de groupe un peu relou vers la fin.

Si il devient vraiment indispensable contre quelques classes en PVP pour quoi pas 8-10M.
Niveau PVM par contre cette strat existe depuis un bail...

Je ne pense pas que subitement tout le monde se réveillent à ce propos à moins que quelqu'un tente de popularisé la technique avec une vidéo ou quelque chose du genre.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne pense pas que ça augmente de ouf non plus, au contraire je n'ai pas trouvé les quêtes marquantes à part à la limite le gros combat de groupe un peu relou vers la fin.

Si il devient vraiment indispensable contre quelques classes en PVP pour quoi pas 8-10M.
Niveau PVM par contre cette strat existe depuis un bail...

Je ne pense pas que subitement tout le monde se réveillent à ce propos à moins que quelqu'un tente de popularisé la technique avec une vidéo ou quelque chose du genre.
Y a des trucs chiants, le combats à vagues, ça nécessite necronix aussi et je me demande même si y a pas plantes contre tréplamort, y a aussi quelques combats solo relou, clairement pas une quête que je farmerais...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés