[EST/ACH] items recherchés

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naelit
Yep je l'avait buy 25 celui ci, j'ai aussi revendu un 345/69 puis 14 do arme chasse à 20m


Concernant les items recherché j'ai vendu une ceinture volkorne perf 399 vita à 25m dernièrement

En stock j'ai les gétas perf sans soin/pp mais légèrement + que 12m, plutôt 17 et j'ai un arc volkorne 346/38/67 perf de mémoire que je vend 30m
YO , à voir pour les getas mais de mémoire tu n'es pas d'ush et je ne souhaite pas migrer puis migrer sur ush juste pour les getas se ne serait pas rentable pour toi
Citation :
Publié par Ochow
YO , à voir pour les getas mais de mémoire tu n'es pas d'ush et je ne souhaite pas migrer puis migrer sur ush juste pour les getas se ne serait pas rentable pour toi
Pour ça que je t'avais proposé l'arc aussi il reste très abordable comparé au jet que tu souhaite

Plutôt 60m mini d'ailleurs ton jet voulu
Citation :
Publié par Naelit
Pour ça que je t'avais proposé l'arc aussi il reste très abordable comparé au jet que tu souhaite

Plutôt 60m mini d'ailleurs ton jet voulu
Ton arc ne correspond pas à mes attentes , limite en 348/68/38 comme celui que tu avais j'aurai préféré
Sur mon serveur j'ai trouvé un anneau padgref qui pourrait potentiellement correspondre a tes attentes tu as un léger over vita pour compenser le petit manque d'agilité et les res sont en 9 9 a la place de 10 10
N'hésite pas a me dire si il pourrait potentiellement t'intéresser20200719_145101.jpg
Citation :
Publié par Zwartox
Sur mon serveur j'ai trouvé un anneau padgref qui pourrait potentiellement correspondre a tes attentes tu as un léger over vita pour compenser le petit manque d'agilité et les res sont en 9 9 a la place de 10 10
N'hésite pas a me dire si il pourrait potentiellement t'intéresser20200719_145101.jpg
Non merci, il ne m'intéresse pas désolé
Citation :
Publié par Loumatrix
Je déconseille cette personne
Qui ça ?

Citation :
Publié par Zwartox
Pas de soucis bonne recherche
Merci !

Dernière modification par Ochow ; 19/07/2020 à 16h24. Motif: Auto-fusion
Je crois que j'ai confondus l'auteur avec un autre personne ayant un pseudo tres similaire et n’étant pas très recommandable et je m'en excuse. (ochow)


EDIT : Apres vérification dans mes screens perso je ne m’était bel et bien pas trompé.

Donc je ne recommande pas.

Dernière modification par Loumatrix ; 26/07/2020 à 17h26.
Citation :
Publié par Zwartox
Oulah moi j'ai voulu aider et la réputation d'autrui me retombe a la tronche mdr
Non il parlait de Ochow je crois
Je ne peux recommander cet acheteur.

Après que je me sois engagé à lui migrer l’item sur Ush avec un accord 50/50 des frais de migration, il a discrètement modifié le prix d’achat sur le post sans m’en prévenir. (En passant de 30M à 25M)
Après 10 minutes de discussion j’ai finalement été obligé de céder hier car je me voyais mal ramener de retour l’item sur Julith avec une migration dans le vent.

Ce n’est pas tellement le prix qui me dérange mais plutôt la démarche totalement déloyale.

Bien que je n’ai aucun screen pour preuve concrète de cette modification de prix, peut-être certains pourront-ils confirmer. La première réponse estimation de Barbe sous le post l’illustre d’ailleurs.

La vente a bien eu lieu mais à un prix et dans des conditions que je déplore.
S’il s’avérait que l’erreur sur le prix vienne de moi et qu’il ne l’a pas modifié, je m’excuserai pour cette accusation. En l’état je suis certain à 99% de ce que j’avance.
Citation :
Publié par Talificus
Je ne peux recommander cet acheteur.

Après que je me sois engagé à lui migrer l’item sur Ush avec un accord 50/50 des frais de migration, il a discrètement modifié le prix d’achat sur le post sans m’en prévenir. (En passant de 30M à 25M)
Après 10 minutes de discussion j’ai finalement été obligé de céder hier car je me voyais mal ramener de retour l’item sur Julith avec une migration dans le vent.

Ce n’est pas tellement le prix qui me dérange mais plutôt la démarche totalement déloyale.

Bien que je n’ai aucun screen pour preuve concrète de cette modification de prix, peut-être certains pourront-ils confirmer. La première réponse estimation de Barbe sous le post l’illustre d’ailleurs.

La vente a bien eu lieu mais à un prix et dans des conditions que je déplore.
S’il s’avérait que l’erreur sur le prix vienne de moi et qu’il ne l’a pas modifié, je m’excuserai pour cette accusation. En l’état je suis certain à 99% de ce que j’avance.
Euh c'est une blague ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés