[EST][VENTE] Bottes Reine des voleurs JP -5 vita + 2% air

Partager Rechercher
J'ai vendu des NP sans trans à 12m sur Nidas en 2-3 seamines (je suis plus sûr du jet, je crois perf -1 vita). J'ai une autre paire -3 vita, -2 sagesse +2% eau qui est pas partie à 14m en 1 mois, j'ai baissé le prix à 12m pas encore partie en 5 jours.

Donc pour les tiennes je pense que tu peux espérer un peu en 2% air mais perso j'aurais pas mal baissé le prix du fait des 5 vita manquante, enfin c'est que mon avis essayant d'éviter le -5 vita. A voir aussi avec ton hdv.
Merci des esti, je les ai posé à 13m5 en hdv avec un trans 2% air, du fait que j'ai le monopole avec ce jet (pour l'instant). Je baisserai si nécessaire, merci pour les esti !
En réalité ces jets valent rien parce que c'est très simple à faire si t'as uniquement le NP en tête (complètement différent d'un 3%). Après HDV t'as toujours des surprises, essaye p-e 10M avec la trans
Citation :
Publié par Talificus
Prix de craft +2-3M+trans. Il y a un puit PM et l’item est relativement simple à FM
on vois le mec qui a strictement jamais toucher l'item. Faut arreter de balancer ce genre de truc débile, ces bottes c'est un enfer a fm.

13M elles partiront hdv ultra dur de choper un 3% clean la dessus la preuve srambad en offre +50M et il trouve pas. C'est ultra chaud a sortir.
Citation :
Publié par Nimu
on vois le mec qui a strictement jamais toucher l'item. Faut arreter de balancer ce genre de truc débile, ces bottes c'est un enfer a fm.

13M elles partiront hdv ultra dur de choper un 3% clean la dessus la preuve srambad en offre +50M et il trouve pas. C'est ultra chaud a sortir.
Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est que l'item en NP seul est pas si compliqué que ça à faire, toute les ligne puevent être over sauf la sasa pour laquelle il faut un peu chatter.

Mais Oui sortir un 3% sur ce jet, je te souhaite bien de plaisir
Citation :
Publié par Nimu

Éclaire-moi, à part la sagesse, qu’est-ce qui rend l’item si complexe à sortir en NP sans exo ?
Citation :
Publié par Nimu

65m

Oui sinon item très cancer à fm. Même faire un np c'est pas si évident, le pm repasse très très très mal en plus de ça.
Citation :
Publié par -Maxo-
Tu pouvais pas cherche ça que je vendais ma paire de 3% NP (25m ca a mis +6mois a partir xd)

Si t'en as d'autres en stock à 25m je dis pas non par contre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés