Method c'est fini?

Répondre
Partager Rechercher
Les "teams", les guildes, les streamers... voilà un monde dont le sens m'est bien obscure.

M'enfin si leur chute peut offrir du renouveau sur wow, c'est pas un mal...

Quant au drama de josh et micheline ou je sais pas qui.. franchement, balek.
Citation :
Publié par X3k0
Les "teams", les guildes, les streamers... voilà un monde dont le sens m'est bien obscure.

Quant au drama de josh et micheline ou je sais pas qui.. franchement, balek.
C'est quoi le renouveau ? Method fait partie de ces guildes qui génèrent les stratégies utilisées par toutes les guides de joueurs qui ne savent que reproduire les strats. Le renouveau de wow serait d'avoir des groupes de joueurs qui jouent leurs propres strats et je peux assurer sans trop me mouiller que ça n'arrivera pas avant des lustres.

Alors que les strats soient faites par Method ou par d'autres on ne va pas y voir grand chose comme différence. Il n'y aura pas plus de renouveau que de beurre en branche.

Après je suis d'accord que les drama des "célébrités" je m'en tamponne le coquillard (expression désuète plus utilisée depuis 30 ans).
Citation :
Publié par X3k0

J'ai du mal à voir comment un MMO pourrait fonctionner sans guilde ni groupe. Full LFG/LFR aléatoire ? Même sur T4C il y a des familles, des guildes, et des teams pvp.

Le streaming n'a pas grand chose à voir avec ça du reste, ça reste une initiative personnelle qu'aucune team ou guilde ne force à faire, et chaque streamer montre ce qu'il veut, joue à ce qu'il a envie.
Citation :
Publié par Jeska
J'ai du mal à voir comment un MMO pourrait fonctionner sans guilde ni groupe. Full LFG/LFR aléatoire ? Même sur T4C il y a des familles, des guildes, et des teams pvp.

Le streaming n'a pas grand chose à voir avec ça du reste, ça reste une initiative personnelle qu'aucune team ou guilde ne force à faire, et chaque streamer montre ce qu'il veut, joue à ce qu'il a envie.
Je me suis mal exprimé, je parlais des team/guildes dans le sens "pro player", "sponsoring" et "industrialisation". Les guildes, et toute leur noblesse, c'est l'essence d'un MMORPG.

En fait, tout ce qui touche à la professionnalisation du jeu vidéo, aux dramas des Ronaldo et Mbappe de wow, ça me dépasse... Mais, ca reste un avis perso, je comprends que des gens suivent le truc.
Pour info, tous les anciens de Method, une fois partis, n'ont pas perdu de temps et ils ont ouvert une nouvelle structure : Echo. https://twitter.com/echoguild

Ils ont déjà récupéré pas mal de sponsors, et seront prets pour la Race sur SL.

Fallait s'y attendre, il n'y a que Sco qui reste sur les cendres de Method, pour combien de temps?
Citation :
Publié par Gundor
Pour info, tous les anciens de Method, une fois partis, n'ont pas perdu de temps et ils ont ouvert une nouvelle structure : Echo. https://twitter.com/echoguild

Ils ont déjà récupéré pas mal de sponsors, et seront prets pour la Race sur SL.

Fallait s'y attendre, il n'y a que Sco qui reste sur les cendres de Method, pour combien de temps?
Il va essayer de remonter la structure.

Citation :
Method has been my life for 15 years, I won't let this be the final chapter. I am focusing all my time and energy into rebuilding the organisation. I hope to be able to share the next steps in the not too distant future. If you have any ideas you want to share please join my discord -
Bon courage a lui, ça va pas être simple .... Je pense que le mec fait partie des rares pour qui le "nom" et "l'histoire" d"une guilde sont important.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés