[Actu] Focus Home Interactive dévoile son bilan financier et annonce le rachat de Deck13

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 25 juin 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3426/5/136095-240.jpg
Focus Home Interactive a dévoilé aujourd'hui son bilan financier pour l'année fiscale 2019-2020, terminée le 31 mars 2020. Il en a profité pour annoncer le rachat de Deck13, qui devient son premier studio interne.

Focus Home Interactive fait partie de ces quelques éditeurs de taille intermédiaire qui ont développé leurs activités et se sont fait une place sur le devant de la scène au cours des dernières années en capitalisant sur les titres de studios indépendants, qu'ils distribuent ou éditent.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Une bonne nouvelle.
Pourtant je vois mal Deck13 compenser la perte de Cyanide, ou même de Spiders qui s'améliore de jeux en jeux.
Et surtout, surtout, la perte de leur poule aux oeufs d'or : Farming Simulator.... L'avenir semble un peu terne pour Focus.
Citation :
Publié par Hark²
Pourtant je vois mal Deck13 compenser la perte de Cyanide, ou même de Spiders qui s'améliore de jeux en jeux.
Et surtout, surtout, la perte de leur poule aux oeufs d'or : Farming Simulator.... L'avenir semble un peu terne pour Focus.
En effet, mais si Focus commence à acheter des studios, on peut au moins imaginer qu'ils arrêteront de se faire voler leurs partenaires de longue date.
Citation :
Publié par Alandring
En effet, mais si Focus commence à acheter des studios, on peut au moins imaginer qu'ils arrêteront de se faire voler leurs partenaires de longue date.
Je pense que c'est ça qui les a incités à racheter Deck13 et que ça va continuer dans ce sens ou des partenariats d'exclusivités pour x années.

Big Ben / Nacon leur a quand même bien volé dans les plumes avec Cyanide, Bad Wolf, et Spiders. Peut-être même d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés