[Vidéo] Aperçu du système de progression et d'artisanat de New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popipoo
Vous ne pouvez toujours pas donner plus de détails?
Tu as vu le dernier gameplay PVE au moins ?
C'est pas car jean-WOW ne retrouve pas ses 30 boutons que le gameplay n'est pas profond.
D'ailleurs le 3-4 touches est devenu la norme dans les jeux modernes.
Citation :
Publié par Timtum
Tu as vu le dernier gameplay PVE au moins ?
C'est pas car jean-WOW ne retrouve pas ses 30 boutons que le gameplay n'est pas profond.
D'ailleurs le 3-4 touches est devenu la norme dans les jeux modernes.
Merci pour les détails!
Citation :
Publié par Popipoo
Vous ne pouvez toujours pas donner plus de détails?
Sans briser la NDA, non. Ils sont pas bon sur la comm' extérieure mais ça veut pas dire que le jeu est mauvais...

Ce que l'on peut dire car c'est facile à retracer via les interviews, vidéos et informations dévoilées publiquement, c'est que ça ressemble à du soul like (esquive / parade / placement), que c'est plus lent qu'un BDO mais il y a un côté tactique et de lancer ses compétences au bon moment qui peuvent donner un sentiment de puissance. En outre, qui dit qu'il n'y a pas de mécaniques pour réduire les CD ?

Il me semble l'avoir vu sur JOL cette video, on voit enfin quelque chose de pas mal. D'ailleurs, tu vois qu'ils ont un bon stuff mais prennent des dégâts s'ils font pas trop attention. Le jeu a donc une certaine difficulté.
Citation :
Publié par Popipoo
Je vois pas mal de personnes se plaindre, surtout du gameplay a 3 touches.
Est ce que les gens racontent de la merde?
c'est pas possible ce qui parle comme ça c'est qu'ils ont pas jouer. Esquives,parade,roulade tu trouvera rarement dans un jeu la manière qu'il ont traité c'est 3 points, le placement + le déplacement sont très importants aussi et pour la visée qui fait partie entière du gameplay super réussi
je dis ça je dis rien puisque on le voit sur toutes les vidéos du jeu
Citation :
Publié par Zaakks
C'est pourtant une de ses grandes qualités.
Complètement d'accord avec toi
Citation :
Publié par Popipoo
Vous ne pouvez toujours pas donner plus de détails?
désolé mais j'ai déjà trop parlé là
Peut être les trois skills c est une option qu'ils ont choisi les développeurs pour inciter les joueurs à jouer en groupe minimum 2 pour arriver à gérer des moobs parce que sinon en solo tu va crever easy, il faut utiliser les trois skills additionné avec un autre joueur pour pouvoir avancer en pve qu'en pvp, une bonne idée en soi pour encourager les joueurs à jouer ensemble " l'entraide " avec un plus de pouvoir changer d'arme " de classe " de role tank dps ou support comme le montre la vidéo.
Une petite remarque pour les World Boss ça va être méga difficile s'il y en a dans ce jeu.

Dernière modification par Silencemira ; 28/06/2020 à 12h58.
Moi la question que je me pose c'est du nombre d'armes disponibles...

Hache de lancé, marteau 2 main, épée bouclier, bâton de feu( dirons nous), bâton de vie, arc, fusil.

Rien d autre ? Pas de lance, dual ou autre ?!?
Citation :
Publié par Camill (US)
Moi la question que je me pose c'est du nombre d'armes disponibles...

Hache de lancé, marteau 2 main, épée bouclier, bâton de feu( dirons nous), bâton de vie, arc, fusil.

Rien d autre ? Pas de lance, dual ou autre ?!?
Avec la NDA on a pas la liste complète, mais a priori il y a une dizaine d'armes différentes, qui vont s'étoffer avec le temps ?
Peu importe le nombre au lancement (qui sera sûrement étoffé par la suite), ce qui est important c'est que ces armes soient intéressantes à jouer et offrent chacune un gameplay différent et fun.
D'ailleurs, sur je sais plus quelle vidéo, on voit qu'il y a deux arbres de compétences par armes donc probablement deux manières différentes de jouer la même arme.

Sur un MMO plus classique, tu choisis une classe et tu as accès généralement à une ou deux armes (exception de TESO), t'es obligé de reroll pour toucher au reste.
GW 2 il y a pas tant d'armes que ça et pourtant ça fonctionne bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés