[Vente] Minerai : Obsidienne

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour les personnes intéressés par de l'Obsidienne, ci-dessous mon Discord soit pour des commandes, soit pour en acheter il y a et il y aura toujours du stock de disponible à 9000k/u.

Discord : Qiu#1737 .
Citation :
Publié par (ota)Shirogamy
Il faudrait avoir 4 pc pour faire 4 autoclick, les gens sont pas fou à ce point la quand même
C'est sur qu'on voit jamais de team sur serveur monocompte ni de team de 5 en perco.
Citation :
Publié par Molosii
bah il a le droit de multicompte non ?
Il est sur agride pas sur ily
Ce qui était reproché au dessus c'était le fait d'utiliser des bots, en dessous de ça quelqu'un a répondu que c'était impossible sur plusieurs comptes en même temps, ce à quoi je répondais.
Citation :
Publié par Veufparchoix
Il y a un mois et demi il achetait 6 pack mineur 200 sur Agride, maintenant il vend des obsidiennes avec un stock infini.

Il est juste déterminé, je ne vois que ça.
Déterminé ? J'ai un pote mineur 200 qui fait le tour des mines presque tous les jours et dès qu'il est co impossible de lui chopper un minerai sur n'importe lequel de ses comptes
Citation :
Publié par Riizey
Déterminé ? J'ai un pote mineur 200 qui fait le tour des mines presque tous les jours et dès qu'il est co impossible de lui chopper un minerai sur n'importe lequel de ses comptes
C'est du sarcasme...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés