Riizey |
Dernières publications

Vente effectuée à Srambad pour cette enchère ! Un petit screen et voila :)669515 Merci à tous et à Raesty pour cette belle All... Lire la suite
Mdrrr j'ai pas compris ce qui s'est passé, tant pis 😅... Lire la suite

Hastraker n'ayant pas les moyens sur agride et personne de dispo pour lui faire le transfert, l'enchere la plus haute est t... Lire la suite

Pour vous relancer un petit peu je rappelle que seules les enchères sur le serveur Agride ou ayant moyen de faire parvenir des ... Lire la suite

Vu qu'il commence à y avoir plusieurs offres je propose de début les enchères à 85m par l'offre de Srambad. Fin des enchères d... Lire la suite

Bonsoir à tous, un ami vient de passer une Alliance de Corruption incroyable, pourriez-vous l'esti ? Vente aux enchères possible... Lire la suite

C'est beau de niquer l'économie d'un serv avec 4 autoclick... Lire la suite
Avec des VM pas trop compliqué de faire tourner ce qu'on veut je pense, soit plusieurs autoclick soit plusieurs comptes sur ser... Lire la suite
Déterminé ? J'ai un pote mineur 200 qui fait le tour des mines presque tous les jours et dès qu'il est co impossible de lui c... Lire la suite

Bonjour à toutes et à tous Un ami souhaite faire estimer son beau Voile d'Encre sur le serveur AGRIDE. Le voile est quasiment... Lire la suite

Pour toutes les personnes qui seraient intéressées merci de m'envoyer un MP sur Dofus /w Riizeey ou sur JOL si je ne suis pas c... Lire la suite
Je viens de créer un canal discord rassemblant les divers enchérisseurs, merci de me mp sur JOL avec votre pseudo en jeu + ID d... Lire la suite

J'ai longuement hésité mais j'ai pas les moyens de me permettre de gâcher un tel jet en cas d'échec :maboule:... Lire la suite
j'ai finalement écouté quelques uns de vos conseil, j'ai donc passé une PA SA sur mon voile. Je vous en remercie :D 648953... Lire la suite
J'vous remercie tous ahah ! Pourrais-je avoir une esti sur le serveur Agride du coup ? :)... Lire la suite