[EST/ACH] 3-4 items jets bof

 
Partager Rechercher
La commande de la cape OA a été réservée. J'avais dit ne pas vouloir de commande mais devant le manque d'items en hdv et de propositions j'ai du me résoudre à accepter la demande de lastborn-killer.

Avis aux mages : Suspendez vos brisages le temps que la cape me soit livrée ou que lastborn-killer abandonne .

Edit: ajout d'un très léger up de prix sur la glours pm % air et le sceptre (125 -> 135, 55 -> 60)
L'alliance glours pm % eau ( +5 ini, -1 vita) a été achetée auprès de @Pikouzz , merci à lui. Toujours à la recherche des autres items.

Par ailleurs le mage ayant pris la commande de la cape OA s'est désisté, je suis donc à nouveau disponible à vos offres .
Citation :
Publié par Srambad
L'alliance glours pm % eau ( +5 ini, -1 vita) a été achetée auprès de @Pikouzz , merci à lui. Toujours à la recherche des autres items.

Par ailleurs le mage ayant pris la commande de la cape OA s'est désisté, je suis donc à nouveau disponible à vos offres .
Ptin le con il sait que j'en cherche une et même pas il me le dit quoi ! gg pour l'acquis x)
Citation :
Publié par -Maxo-
Ptin le con il sait que j'en cherche une et même pas il me le dit quoi ! gg pour l'acquis x)
Bonne chance pour en trouver une parce qu'en fouillant tout jol j'en ai trouvé juste deux meilleurs jets (l'une chez quelqu'un qui a stop le jeu et l'autre chez quelqu'un qui ne veut pas la vendre ). Pour ça que je me suis rabattu sur celle-ci, un peu par dépit.

Y a très peu de glours pm % bons jets en fait .
Citation :
Publié par Srambad
Bonne chance pour en trouver une parce qu'en fouillant tout jol j'en ai trouvé juste deux meilleurs jets (l'une chez quelqu'un qui a stop le jeu et l'autre chez quelqu'un qui ne veut pas la vendre ). Pour ça que je me suis rabattu sur celle-ci, un peu par dépit.

Y a très peu de glours pm % bons jets en fait .
T'as trouvé celle de fruit je pense et l'autre c'est laquelle ?

Yep vraiment chaud de ouf ! J'ai une Quasi JP en PM mais le petit % fait plaisir quand tu peux avoir le même jet avec
Citation :
Publié par -Maxo-
T'as trouvé celle de fruit je pense et l'autre c'est laquelle ?

Yep vraiment chaud de ouf ! J'ai une Quasi JP en PM mais le petit % fait plaisir quand tu peux avoir le même jet avec
Je te réponds par mp (mais bon il veut vraiment pas la lâcher) .

Ouais j'ai un nnp pm mais je voulais un pm % c'est joli quitte à perdre un peu de stats. Après je connais pas tes exigences sur l'anneau (le jet minimum que tu veux), si tu baisses un peu tu trouveras vite je pense
Citation :
Publié par Woscko
Arf dommage j'etais pas trop loin x')
589662-1592153058-3780.png
Sympa mais trop de manques par rapport à mon jet minimum, désolé . Même si j'ai aucun doute sur le fait que tu vas en tirer un bon prix.
Citation :
Publié par Srambad
Sympa mais trop de manques par rapport à mon jet minimum, désolé . Même si j'ai aucun doute que tu en tires un bon prix.
Justement tu penses que je peux en tirer combien environ ?
Citation :
Publié par Woscko
Justement tu penses que je peux en tirer combien environ ?
Aucune idée pour être honnête, tu peux toujours créer un post pour voir .
Citation :
Publié par Srambad
Aucune idée pour être honnête, tu peux toujours créer un post pour voir .
okok je vais en refaire un autre pour try je te tiens au courant !
Citation :
Publié par Srambad
ça marche, je te souhaite bonne chance
J'ai fait 2 brisage pa, le premier j'ai eu ton jet mais mal compté le puit et donc j'ai mit une rune en trop donc ça a bz le jet x) et le 2eme mort, bref je vais continuer demain !
Citation :
Publié par Woscko
589662-1592222575-7976.png
Voilà ! me reste 25 de puits il me semble même je le garde de coté dit moi ce que tu veux avec le puit restant ! ( chasse ou quoi )
Bravo très belle persévérance le résultat est magnifique (et il reste encore 25 de puit comme tu dis ) y'a même un jet correct en PP c'est fou !
Citation :
Publié par Ti-keuf
Je pense que le plus worth reste de mettre une arme de chasse avec le puit qu’il reste ?
Superbe réa bravo !
Tous dépend si Srambad préfère avoir absolument les 398 Vita mini qu'il demande ou 397 arme de chasse mais a sa place le choix serait vite fait pour moi
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Tous dépend si Srambad préfère avoir absolument les 398 Vita mini qu'il demande ou 397 arme de chasse mais a sa place le choix serait vite fait pour moi
J'ai mp le mage sur jol et ig. J'attends sa réponse mais l'arme de chasse ne m'intéresse absolument pas
Citation :
Publié par Woscko
589662-1592229889-9070.png
Voilà le jet final ! me reste un peu plus de 10 de puits mais je peux plus rien en faire mtn Du coup j'attends vos esti pour qu'on puisse se mettre dacc sur un prix avec Srambad. Merci a vous !
Bravo il est magnifique !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés