[EST/ACH] 3-4 items jets bof

 
Partager Rechercher
Hey,

Je suis à la recherche d'estimations et des items suivants. Je privilégie le "déjà-fait" mais si je ne trouve pas je me réserve le droit d'ouvrir une commande.

Edit du 08/06 : J'ai fixé quelques prix (que je vous encourage à commenter pour voir si ne surpaye/sous-paye pas un item) à part pour les trithons où vu la divergence des estis je préfère voir ça directement avec le vendeur. Ils sont uniquement valables pour les jets mins (plus le jet de l'item demandé est élevé plus le prix d'achat sera élevé). Ils pourront être up si je ne trouve pas l'item.


menoture bof.PNGmenoture 5% bof : 250m
palmes.PNGpalmes 4% bof : ???
glours air.PNGalli glours pm% air bof v2 : 135m

Concernant les items je privilégie leurs remises sur Ush (bien que mon serveur soit Brumen -allez savoir pourquoi-). Je m'occuperai des frais de migration à 100%. Je peux également me déplacer à mes frais si vous ne souhaitez pas le faire.

La pp, bien que présente sur les screens, est absolument sans aucune importance. Je n'accepte aucune trans sur la cape oa sauf une trans 2% eau

Je vous remercie par avance pour vos estimations.

Dernière modification par Srambad ; 29/06/2020 à 22h05.
c'est vrai que c'est très bof tout ça

Pour les alliances, aucune idée

Pour la cape OA, on a déjà vu des jets dans le style pour 80-100M il me semble

Pour la Meno je crois qu'il y en a une seule qui correspond à tes demandes, mais heureusement pour toi elle existe en 3 exemplaires Enfin pour en trouver une en vente ça va être autre chose, la dernière vente était celle de Waa et il l'a vendue pour 275M, perso j'ai eu la mienne à 220M et Multi a eu la sienne à 250 ou 270 il me semble

J'ai vu très peu de palmes dans ce style, j'aurais peut-être les miennes (-1 vita +1 agi par rapport à ta demande) à vendre si je me décide à faire une offre sur celles de Pticoeur mais c'est pas vraiment sûr

Sceptre pas sûr, vers les 60-70M je crois ?
Citation :
Publié par Zho
c'est vrai que c'est très bof tout ça

Pour les alliances, aucune idée

Pour la cape OA, on a déjà vu des jets dans le style pour 80-100M il me semble

Pour la Meno je crois qu'il y en a une seule qui correspond à tes demandes, mais heureusement pour toi elle existe en 3 exemplaires Enfin pour en trouver une en vente ça va être autre chose, la dernière vente était celle de Waa et il l'a vendue pour 275M, perso j'ai eu la mienne à 220M et Multi a eu la sienne à 250 ou 270 il me semble

J'ai vu très peu de palmes dans ce style, j'aurais peut-être les miennes (-1 vita +1 agi par rapport à ta demande) à vendre si je me décide à faire une offre sur celles de Pticoeur mais c'est pas vraiment sûr

Sceptre pas sûr, vers les 60-70M je crois ?
Bof bof

Oui la fameuse duplication de la menoture, je crois que tu en as une également . (edit: ah bah j'avais pas tout lu. J'imagine que tu ne la vends pas ? )
Je me tâte également à faire une offre mais 392 vita un peu rédhibitoire

Merci sinon pour les estis, c'est gentil.

Dernière modification par Srambad ; 07/10/2020 à 17h08.
Citation :
Publié par Zho
si je me décide à faire une offre sur celles de Pticoeur mais c'est pas vraiment sûr
Il faut se décider très cher
Sinon bonne chance pour tes recherches ! J'vais peut être tenter un peu par ci par là
Citation :
Publié par Srambad
Bof bof

Oui la fameuse duplication de la menoture, je crois que tu en as une également . (edit: ah bah j'avais pas tout lu. J'imagine que tu ne la vends pas ? )
Je me tâte également à faire une offre mais 393 vita un peu rédhibitoire

Merci sinon pour les estis, c'est gentil.
Nop pas à vendre en effet, c'est le seul item 5% que j'ai et il rentre dans absolument tous mes stuffs air

Citation :
Publié par Pticoeurhels
Il faut se décider très cher
Sinon bonne chance pour tes recherches ! J'vais peut être tenter un peu par ci par là
C'est pas que je veux pas mais j'ai eu un karma négatif sur le stuff feu que je suis entrain de faire, ça m'a pompé beaucoup plus de Kamas que j'espérait
Citation :
Publié par Zho
Nop pas à vendre en effet, c'est le seul item 5% que j'ai et il rentre dans absolument tous mes stuffs air
Je peux t'en donner des items 5% en échange . Difficile de trouver une alternative à la menoture en effet
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
Redneck a des palmes 400/98/40 si je me trompe pas

Edit: Ah bah j'ai vu que t'avais commenté, t'intéresse pas?
Merci pour le message .

J'ai vu son sujet mais elles n'avaient pas l'air d'être en vente. Je peux faire une exception pour le -1 agi vu le jet. Mais même si il ne dirait pas non y a pas eu assez d'estis pour que je sois sûr et j'aimerais éviter de surpayer l'item

J'ai suppr le dernier message à cause de la miniature attachée que je savais pas enlever xD.
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
J'ai des 394/100/39 mais j'imagine que la vita te bloquera
Yes en effet, généralement je peux faire preuve de souplesse mais mon seuil psycho est à 395 :/. (edit: de toute façon pour les palmes là je prévois pas de descendre en dessous de 398 je pense)

Tu vas faire une offre à Pticoeur aussi pour les palmes et tu prévois de vendre les tiennes pour renflouer les caisses ?
Citation :
Publié par Dokutkaniemi
J'y réfléchis

Sinon ton alli glours j'estime ça à 120M

Menoture 300M

Palmes 120M

Le reste je ne connais pas
Le prix des palmes m'a l'air assez surcôté. Le problème des glours c'est que j'en connais seulement une %eau de ce jet mais je ne sais pas qui la détient :/.

Après je te suis reconnaissant d'estimer juste que pour les palmes pas convaincu (des TTBJ se vendent à 50-60m). Après à voir ce que les autres estis indiquent ^^.
Les palmes de ce calibre se comptent sur les doigts de la main donc ça me semble pas si irréaliste que ça, Eupho m'avait proposé jusqu'à 250M pour les miennes quand c'était le dernier item qu'il cherchait pour son stuff air
La cape OA ~60/70
Alli %PM 100 pour le jet mini tres variable, X3 si y’a du 60/60/40 par exemple
Meno ~250/300 ???? A voir si ça ressort et si y’a du monde dessus
Palmes ~90/100
Sceptre sans le perf chance tu devrais trouver bcp + facilement et bcp - cher, 40/45
Citation :
Publié par Zho
Les palmes de ce calibre se comptent sur les doigts de la main donc ça me semble pas si irréaliste que ça, Eupho m'avait proposé jusqu'à 250M pour les miennes quand c'était le dernier item qu'il cherchait pour son stuff air
My bad, je pensais que c'était moins cher. Bon de toute façon peu importe le prix je ne reverrai pas mon jet à la baisse .

Encore 1-2 estis sur les palmes pour être sur

Citation :
Publié par Ti-keuf
La cape OA ~60/70
Alli %PM 100 pour le jet mini tres variable, X3 si y’a du 60/60/40 par exemple
Meno ~250/300 ???? A voir si ça ressort et si y’a du monde dessus
Palmes ~90/100
Sceptre sans le perf chance tu devrais trouver bcp + facilement et bcp - cher, 40/45
Hey, merci beaucoup pour les estis. Le problème des glours c'est que le jet air n'existe pas à ma connaissance (jamais vu) et que le jet eau existe mais introuvable.

Dernière modification par Srambad ; 08/06/2020 à 01h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zkwa
Hello, j'ai éventuellement ça à vendre si le prix me convient :
sceptre.PNG
Hey, le jet est légèrement inférieur au jet que j'ai demandé donc pour le moment je préfère attendre et je te recontacterai si je ne trouve pas un jet en +2 vita .

Merci pour la prop !
Citation :
Publié par -Maxo-
Impossible de voir les 4 premier screen
Ah moi ça marche j'ai l'impression. D'autres personnes chez qui ça ne marche pas ? Je reposte les screens suivis par une transcription manuscrite. Si le problème touche tout le monde et persiste j'irai sur un hébérgeur externe sans doute, les images sur jol buguent souvent.

Edit: J'ai reposté les screens sur le premier post, je pense que ça doit remarcher. Pour alléger la longueur du post j'efface les screens de ce message

_____________________________________

Jets écrits à la main:


Alli glours pm % eau :

1/0 PM
1%/0 rés % eau
245/250 vita
58/60 chance
58/60 agi
38/40 sagesse
395/400 ini
perf

Cape de l’œil attentif bj :
395/400 vita
88/90 chance
48/50 sagesse
495/500 ini
perf

Menoture 5%:
5%/0 rés % air
345/350 vita
78/80 agi
38/40 sagesse
perf

Palmes trithons 4% :
4%/0 rés %air
398/400 vita
99/100 agi
39/40 sagesse
perf

Sceptre du roi joueur bj :
398/400 vita
78/80 chance
48/50 sagesse
perf

Alli glours pm% air:
1/0 PM
1%/0 rés % air
245/250 vita
58/60 chance
58/60 agi
38/40 sagesse
395/400 ini

(j'espère ne pas m'être trompé en tapant à la main)

Dernière modification par Srambad ; 08/06/2020 à 02h50.
Salut,

Pour les estimations j'aurais dit :

-Alli glour 1% eau pm : 120M (les double 58 stats simplifie la tâche par rapport au double 60)
-Alli glour 1% air pm : 130M (souvent + recherché que les % eau)
-Cape OA : 60M (pour le jet mini demandé)
-Meno 5% : 220/250M un jet rare comme déjà dit dans les commentaire au dessus sauf celle dupliqué qui n'a que 77 d'agi de mémoire (j'confond peut-être)
-Sceptre : 55/60M (la vita exigée est haute)
-Palme 4% : 80M serait déjà pas mal je trouve, les estimations a 120M me semble un peu forte mais j'ai peut-être tord...

J'te souhaite de trouver ton bonheur en tous cas
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Pour les estimations j'aurais dit :

-Alli glour 1% eau pm : 120M (les double 58 stats simplifie la tâche par rapport au double 60)
-Alli glour 1% air pm : 130M (souvent + recherché que les % eau)
-Cape OA : 60M (pour le jet mini demandé)
-Meno 5% : 220/250M un jet rare comme déjà dit dans les commentaire au dessus sauf celle dupliqué qui n'a que 77 d'agi de mémoire (j'confond peut-être)
-Sceptre : 55/60M (la vita exigée est haute)
-Palme 4% : 80M serait déjà pas mal je trouve, les estimations a 120M me semble un peu forte mais j'ai peut-être tord...

J'te souhaite de trouver ton bonheur en tous cas
Hey, merci beaucoup pour les estimations, c'est gentil. Ça conforte l'idée que je me faisais de certains items. Pour les glours je ne demande "que" 58 parce que j'ai espoir de les trouver rapidement déjà faites plutôt que d'attendre une commande qui pourra prendre des mois
Citation :
Publié par Srambad
Ajout des prix d'achat (qui pourront être modifiés dans le futur). Encore une fois je vous invite à me faire part de vos retours sur mes prix.

Merci
saélut la cape oa me tente tu migre a tes frais sur ush pour l item ?
Citation :
Publié par lastborn-killer
saélut la cape oa me tente tu migre a tes frais sur ush pour l item ?
Je suis présent sur Ush avec un perso donc pas besoin
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés