[Actu] Refonte en approche pour l'Île de Pandala

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoochie
Merci
J'avais trouvé entre temps

Je me suis dit si c'est pas à Feudala ça ne peut qu’être à terrdala
Sinon : Carte du monde > Recherche "Dolomite" > Cliquer sur le choix > Voir les zones en possédant (et les quantités de spots dans la zone)
Vous savez si le donjon feudala va être facilité prochainement ?
Je ne trouve aucun guildeux/allianceux qui a envie de le faire (après test) donc le dofus inutile, bah je n'arrive pas à l'avoir
Citation :
Publié par Cryptoo
Vous savez si le donjon feudala va être facilité prochainement ?
Je ne trouve aucun guildeux/allianceux qui a envie de le faire (après test) donc le dofus inutile, bah je n'arrive pas à l'avoir
Il me semble que ça a déjà était le cas avec le nerf des dommages des monstres de la zone (et le changement de couleur du glyphe du boss).

Par contre leurs retraits PA/PM ne sont pas réduits.

Firefoux
  • La couleur du glyphe Extincteur passe de gris à bleu clair.
  • Les caractéristiques des monstres Lanterne bombe et Lanterne grappe de pétards sont désormais corrects. Leurs résistances à la perte de PA, PM et leurs dégâts sont par conséquence augmentés.
  • Les dégâts des monstres suivants sont réduits.
    • Boumbardier :
      • Obus gluant => 36%
    • Crachefoux :
      • À bout portant => 29%
    • Founamboul :
      • Boumboule => 18%
      • Acroboule => 21%
    • Pétartifoux :
      • Pétard => 18%
    • Rouquette :
      • Fusée incendiaire => 22%
C'est la mécanique qui pose problème (bien qu'elle me plaise beaucoup, ce n'est pas le cas de mes guildeux).
Elle est simple (à comprendre) mais dure (pas facile) car les torches se rallument avant qu'on n'ait tout éteint.

Bref, c'est exactement ce qu'il faut faire, mais il faut comprendre aussi que toutes les classes n'ont pas 10 PM et ne se téléportent pas où elles veulent.



edit: réussi avec une team de 3 perso qui galéraient, au final on s'est partagé la map en 2, moi + enu en bas et panda + autre osa ont avancé vers le haut, le panda a été fort utile et c'est passé juste avant le rallumage d'une torche, en conclusion je dirais que le donjon est pas trop mal mais qu'il est à la limite du "trop dur", ce qui ne donne aucune envie de le refaire pour le fun

Dernière modification par Cryptoo ; 01/08/2020 à 11h52.
Quelqu'un sait-il quand on aura du vrai contenu ?
Parce qu'une dizaine de pov' quêtes, ça occupe un mois à tout casser.

Surtout quand dans le lot, il y en a qui sont limite infaisables, soit parce que tout le monde doit être au même avancement ("passe le fungus autour de toi"), soit elles sont trop dures si on n'est pas dans le bon élément ou autres ("vaincre l'âme de Crocoburio" entre autres mais surtout les 3 donjons avec l'idole Mérydique qui dissuade toute demande d'aide en guilde/alliance).

En ce moment, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un client con à qui on dit "paie ton abo et va glander, nous osef"...



PS : j'ai encore au travers de la gorge les 2 millions que j'ai dus donner à un multicompte pour tuer 8 mobs dans le territoire de Misère car il fallait être à la même étape (ou avoir fini la quête) et bien sûr je ne peux pas faire autrement car mes guildeux détestent les quêtes.

Dernière modification par Cryptoo ; 31/08/2020 à 15h57.
Citation :
Publié par Cryptoo
En ce moment, j'ai un peu l'impression d'être pris pour un client con à qui on dit "paie ton abo et va glander, nous osef"...
A force de te lire depuis des années, j'ai l'impression que ça fait un bail que tu as ce sentiment

Je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi, mais personnellement à force d'être sur le jeu depuis sa sortie (ça fait quoi, une quinzaine d'années ?), j'ai l'impression que quel que soit le contenu qui puisse sortir, je n'aurais plus jamais le même plaisir à jouer qu'à mes débuts.

Mais ça ne veut pas dire que le contenu qui sort est mauvais, ni même que mon ressenti est représentatif, c'est juste le ressenti de beaucoup "d'anciens", et c'est normal qu'une certaine forme de lassitude soit présente après autant de temps passé sur un jeu.

Bref je m'égare du sujet initial, désolé
Les quêtes de Dofus sont majoritairement bien faites (exceptées celles décrites dans mon post d'avant).
Avant l'eliocalypse, tout était ok, surtout avec les quêtes des dimensions.

Pour moi, les quêtes m'occupent et me vident la tête
Sans ça, l'IRL revient et je dois prendre des anxio...

Donc, c'est pour ça que je désire un max de quêtes correctement équilibrées (c'est plutôt le cas généralement).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés