[EST/VENTE] Arc Nécrotique NP 2% feu +Anneau brouce pm/1%air bj

 
Partager Rechercher
comme indique dans le titre je cherche a estimer ces 2 items:
joll.png
Bonjour je vous remercie pour tout vos estimations je passe en mode vente l'arc seras dispo sur ush mardi 09/06 pour le prix de 50M voir plus sil ya beaucoup d'intéresse
bonne journée

Arc Necrotique : 50m
Brouce pm/%air : 20m

Dernière modification par Eidlike ; 04/06/2020 à 23h30.
Salut,

j'aurais dis 15M le brouce le PM + % la dessus relève du miracle mais le reste ne suit pas vraiment il y a un manque de stats et l'anneau n'est quasi plu joué

L'arc nécro est magnifique il ne me semble pas avoir vu meilleur et il faut réaliser un brisage PA donc je dirais bien 70M et plus si tu as des intéresse, il est superbe en tous cas

Bonne continuation
C'est trop cher je pense x)

La dernière vente pour un Necrotique aussi propre, c'est le miens que j'ai eu à ~30M.
Puis juste avant ça c'était ceux de Wa et Pik à ~45M après mini duel d'offres (car c'était les premiers en circulation).

Je dirais 40-45M du coup car c'est le plus clean de tous me semble t-il !
(PS: Si jamais ça ne trouve pas preneur à ce prix pour 35M ça m’intéresse d'upgrade le miens, si il est sur ush ou qu'il peut être livré sur ce même serveur )
50 mini le nécro et ça m'étonnerait pas qu'il parte pour plus.
Bonjour, je vous remercie pour tout vos estimations je passe en mode vente l'arc seras dispo sur ush mardi 09/06 pour le prix de 50M voir plus sil ya beaucoup d'intéresse
Bonne journee
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés