Eidlike |
Dernières publications

Arc Vendu a @Pikouzz 50m acheteur sympa sérieux je recommande :merci:... Lire la suite

je met la baguette en vente a 65m voir plus si il ya + d'interesse :merci:... Lire la suite
c'est note si j'ai pas de meilleur offre d'ici dimanche elle est pour toi ^^... Lire la suite
Maeric propose 65M +3m5 ~ pour la migration sur Meriana (50/50 migra)... Lire la suite

merci pour l'estimation et pour le conseille :merci:... Lire la suite
merci pour ton estimation mais le jet max est 60-60 pas 70-70... Lire la suite
Merci pour vos estimation pour la vente je sais pas encore de tout façon elle sera sûrement dispo sur ush mardi 651990 @mars... Lire la suite

Bonsoir j'aimerais estimer une baguette Torkelonia Avec le jet suivant: 350/350 vita 60/60 force 60/60 agi 39/40 sagesse 28... Lire la suite

Salut merci pour ton offre si il ya pas d'offre supérieur d'ici mardi a 23h il est pour toi... Lire la suite
pas de problème ^^ oublier de préciser que l'arc est actuellement sur le serveur Nidas !... Lire la suite

Merci pour ton estimation... Lire la suite
Bonjour, je vous remercie pour tout vos estimations je passe en mode vente l'arc seras dispo sur ush mardi 09/06 pour le prix d... Lire la suite
Brouce a vendre 20M comme l'arc il sera dispo sur ush mardi... Lire la suite

comme indique dans le titre je cherche a estimer ces 2 items: 651763 Bonjour je vous remercie pour tout vos estimations je pas... Lire la suite

louer 3 pack costumage , cordomage et forgomage très efficace et complet. personne très sympa serviable et de confiance, je... Lire la suite

fonds marins vendu 48m brouce pa toujours disponible sur djaul pendant cette semaine + ajoute d'un pendentif 4%air qui étais su... Lire la suite