[EST][VENTE] Alliance glour pm np 60/60

Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
J'offre 85M sur Furye
Laisse la moi ! T'en a déjà une encore plus belle

offre : 90m

Dernière modification par -Maxo- ; 31/05/2020 à 16h33.
Citation :
Publié par kyu007
c'était pas celle en hdv sur pandore à 45m?
On l'avait vu passé sur un autre sujet il y a quelques Jours. Son proprio l'avait posté mais ne semblait pas vouloir la vendre dans son message '-'

Du coup je me demandais à quel prix ridicule elle avait été lâcher en voyant ce sujet
Bordel quoi... GG pour le petit x2 voir peut être plus !
Bonjour tout le monde, actuellement la meilleure offre est de 100m sur furye de la part de Barbe, si aucune offre supérieur d'ici Dimanche, elle part à lui.
Elle est toujours sur Pandore du coup j'imagine ?
J'avais pas spécialement prévu de changer ma Glours PM mais je me tâte à cause du 10PP. (C'est le jet parfait pour PVM et ça risque pas de ressortir de si tôt )

T'es prêt à prendre en charge le déplacement ou pas ?
Okey. Si je me décide à faire une offre je renverrais un message sur le poste avant dimanche soir.

J'hésite depuis que tu l'as posté et les estimations que j'ai eu en privé ne m'aide pas trop à faire mon choix

J'ai un bon 50-50 entre :
- Au delà de 60M c'est giga surpayé
- Ca vaut pas le coup de la laisser filer en dessous de 120M c'est "unique"

Si t'avais pas pris en charge le déplacement ça aurait réglé mon dilemme
On m'avait aussi conseillé de ne pas la vendre en dessous de 120 x) , 1 point de caracteristique peut faire l'ecart entre une alli glour a 60m et une autre a 120m
Up : dernier delais pour faire une offre c'est samedi soir a 22h, prolongeable si quelqu'un surenchérit 1h avant l'heure de fin

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés