[EST] Menoture 503 vita

Partager Rechercher
Pour avoir claqué 60M sur cette ceinture à l'époque et m'être fait devancé par @Elmgnifgi0 , j'ai l'impression qu'elle en vaut tout de même plus surtout avec le prix actuels des runes. Surtout que même avec 60M j'avais pu tenter qu'une trentaine de ra vi cumulée sur des 450+ vita
Suis-je le seul à penser qu'elle en vaut au moins 50?
Je prends fortement en compte le fait qu'il y ai pile 500 et non pas 49X vita
Coût de Réalisation =/= Prix de l'item

Je trouve ça pas mal 40M, ça me semble cohérent avec le prix des autres jets sur menoture et il est sur agride. Y'a pas autant d’intéressés là haut par ce genre d'item que sur les serveurs classiques.

Après si c’était une commande ça se discute surtout en fonction du jet min demandé.
Mais j'estime que ça ne vaut pas beaucoup plus à réaliser dans le pire des cas.

Une menoture 445/80/38 sans retrait c'est bidon à fm, suffit d'un petit SC derrière sachant qu'une seule ceinture peut faire plusieurs tenta si il reste du puit après les 2 premieres ra vi + ga pa.

PS: Seulement 30 essais pour 60M sur une menoture, ça tiens plus de la malchance à ce stade x)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Coût de Réalisation =/= Prix de l'item

Je trouve ça pas mal 40M, ça me semble cohérent avec le prix des autres jets sur menoture et il est sur agride. Y'a pas autant d’intéressés là haut par ce genre d'item que sur les serveurs classiques.

Après si c’était une commande ça se discute surtout en fonction du jet min demandé.
Mais j'estime que ça ne vaut pas beaucoup plus à réaliser dans le pire des cas.

Une menoture 445/80/38 sans retrait c'est bidon à fm, suffit d'un petit SC derrière sachant qu'une seule ceinture peut faire plusieurs tenta si il reste du puit après les 2 premieres ra vi + ga pa.

PS: Seulement 30 essais pour 60M sur une menoture, ça tiens plus de la malchance à ce stade x)
3 essais c'est 30 tentas sur des jets 450+ si l'acheteur voulait exclusivement 500+ .

Ça reste très propre pour des tentes du des jets a 459+ en near perf même sans ret, on sait la difficulté de repassage depuis certains temps .…

100M sur agrie ça me semble pas exagéré sur agrie vu que ceux qui passent des commande on des moyens et que sinon les tentas se revendraient mal en HDV donc faut motiver le mage avec une marge !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés