|
Yo. J'ai ce clavier depuis, pfou. Longtemps. Et j'ai jamais cherché à le paramétrer ou utiliser les macros
![]() Maintenant j'aimerais bien. Problème tant le manuel que les tutos que j'ai trouvé montrent des trucs qui n'existent plus. Moi j'ai ça. ![]() Comment je paramètre M1 pour qu'il simule un Z SHIFT ? merci ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Créer une macro avec Razer Blackwidow Chroma (un clavier quoi)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Tu peux peut-être tester Razer Synapse 2 https://www.razer.com/fr-fr/synapse-2 (la version utilisée par Persée) au lieu de Razer Synapse 3 https://www.razer.com/synapse-3
|
![]() |
|
|
Je suis pas prêt de passer à la version 3 moi
![]() |
![]() |
|
|
Tu as bien sélectionné le profil auquel est associé la macro ? La macro est bien associée à M1 ?
|
![]() |
|
|
Normalement oui
|
![]() |
|
|
Là, je ne vois pas. Peut-être qu'avec plus de screenshot....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cette partie a l'air correcte et ta macro c'est juste shift + z c'est ça ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Chez moi, shift + z c'est ça :
![]() Pour moi ta macro ne fait que simuler la touche Z qui remonte et puis shift qui remonte |
![]() |
|
Je crois que chez Razer, la version du programme que tu peux utiliser depand du clavier que tu as. J'ai la version 3.5.531 avec un Tartarus V2 Synapse => Module "Macro". J'évite d'utiliser leur "optimisateur de jeu" qui me bouffre pas mal de ressources à lui seul. Je trouve l'interface pour créer des macros bien plus difficile que celui qu'on avais avec le G15 bleu de Logitech. Si je me souviens bien il était même possible de coder tes macro en Delphi/Pascal. Ce que je reproche principalement aux nouveau clavier à macro actuel, ils sont plus chère avec moins de boutons de macro. Et quand tu veux taper un texte, tu est obligé de le faire touche par touches. Donc juste pour taper un login et un mot de passe par exemple, tu à 2 ou 3 ligne de code par lettre que tu utilise. Ça donne un code macro pas facile à lire ou à modifier.
L'option la plus simple si tu veux avoir des macros un peu complexes, ou longue c'est d'utiliser un programme de macro externe (celui-ci, ou un autre, peu importe) qui va émuler ce que tu veux faire et enregistrer ta macro pour ton clavier. Dernière modification par thanatosX ; 22/05/2020 à 02h53. |
![]() |
|
|
Après le programme de Razer en version 2 marche très bien, je l'utilise tout les jours
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu assigne la macro à M1 et en option de lecture tu mets "lire une fois"
|
![]() |
|
|
Sans virer les flèches du bas et en mode lecture 1 fois... si j'appuie sur M1 j'avance bien. D'un millimètre
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|