Conseils sur Valorant en Live Twitch

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je m'appelle Mike, j'ai 19 ans.

J'ai commencé Valorant depuis peu , mais je pense que je me débrouille correctement pour ne pas avoir été un joueur csgo .Je me suis récemment lancer sur ma chaîne Twitch
à Live du Valorant dans l'objectif de vous partager mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez aussi progresser sur Valorant. Si vous voulez me poser des questions,
discuter avec moi ou simplement regarder à quoi ressemblent tous simplement le jeu vous êtes la bienvenue. J'attends aussi un avis constructif pour améliorer mon gameplay et
ma chaîne Twitch qui me permettra d'aider d'autre personne comme moi (débutant sur le jeu).

À bientôt j'espère, bonne journée/soirée à vous !

Le lien de ma chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/geekinfo_tv


Cordialement
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : valorant-logo-e1583658809886.png
Taille : 1280x720
Poids : 910,1 Ko
ID : 649538  
Salut, quand j'arrive sur une nouvelle chaîne Twitch,ce que je regarde en 1er et je ne doit pas être le seul, c'est la description et ce qui j'y vois chez toi c'est :
(Pour rappel, tu débutes, tu as 144 followers, c'est à dire rien du tout)

- Mail pro
- Lien G2A
- Lien Instant Gaming
- Et la fameuse tirade qu'on voit absolument partout concernant les dons comme quoi ce n'est pas obligatoire (merci captain obvious) et que ce n'est pas remboursable (certains c/c même le texte de loi) et que ça servira à améliorer le stream.
- Et aussi les images qu'on voit absolument partout..


Si tu veux être original (dur en jouant à Valorant) essaye au moins de donner une identité à ta chaîne, de te démarquer des autres, pense à un code couleur que tu respecteras et retire moi tout ces liens sérieux, a part dire que t'es sur Twitch pour la tune, ça dit rien d'autre..
De toute façon des que je vois un nom de chaîne blablaTV, c'est rare que je m'y intéresse plus que ça. A par montrer que c'est un énième random qui espère percer et vivre en streamant du JV en se lançant à l'arrache en ayant récupérer les mods /bots twitch les plus populaires pour son chat.
Je vais rejoindre les avis. Le mieux pour débuter, c'est, à mon avis, d’éviter de prendre un jeu où l'offre semble plus importante que la demande. Les grosses chaînes sont déjà dessus, et, à moins d'être un génie du kill ou d'avoir une personnalité vraiment atypique, je ne vois pas comment s'y faire une place. Mais peut-être que je me trompe. En attendant, je vais parler d'un sujet que je maîtrise largement mieux, et te conseiller de corriger les fautes présentes sur la page d’accueil de ta chaîne ().

Cordialement.
Rebonjour, Merci à tous pour votre aide cela fait vraiment plaisir qu'autant de personnes ont répondu très rapidement . Je vais prendre tous en note , pour faire en sorte que ma chaîne soit mieux ! Merci encore !

Dernière modification par GeekInfoTV ; 11/05/2020 à 13h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés