[Estimation] Manteau servitude -1vita -1cha -2sasa reste perf

Partager Rechercher
Salut, belle réalisation !
Pour ma part, je dirais 5 de pui restant (4+6*5+10-1+4*10+6+6 = 95), à toi de voir si tu as toujours mis les mêmes runes jusqu'à ce que celle-ci passe

Dernière modification par Dark-Aioler ; 10/05/2020 à 01h06.
go runes cha noob
Salut,

moins joué que la cape OA mais le jet que tu as réalisé tient le pavé y'en a pas beaucoup d'aussi belle, je dirais 85/90M

Le prix proposé par maeric me semble bien généraux en tout cas

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 10/05/2020 à 02h32. Motif: trompé d'esti
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Non il reste 4 (et quelques avec le +Reliquat de la rune pod). Tu as compté le gain de la rune Ini sauf qu'il retire cette rune avant de passer la pod.
En effet, mea culpa
ptn je sais pas lire xd (j'ai du rename Mearic au lieu de Maeric et du coup j'ai cru que tu voulais dire Mearic culpabilise my bad)r
Mae culpabilise? Non pas vraiment ^^. J'étais prêt à mettre 95m dans un jet un peu en dessous de celui réalisé par Last et comme je le dis sur mon post c'est avec plaisir que je payerai plus pour un jet supérieur. En plus de ça, les kamas vont à Last donc je n'en serai que plus ravis si la tenta cha passe et qu'il accepte mon offre de 120m (peut-être qu'au moment où j'écrit ça il l'a déjà try).

Sinon Zho pour l'utilisation de la cape voici la mienne :

Capture d’écran 2020-05-10 à 10.18.21.png

Je trouve vraiment le mode très solide et équilibré. Les % res ne sont pas afficher, il est donc assez facile de monter à un bon 25%all avec de bonnes stats, esquive pm etc.. Tu peux aussi jouer un Stalak et une pyraguette sur un perso qui n'a pas besoin de crit afin d'équilibrer un peu plus les res et récupérer 45 ré crit.
Pour ma part l'utilité est uniquement pvm, le pandawa ayant un taux de crit de base assez élevé (vague à lame 25% + 1/2 pour la vulné), je trouve ce mode vraiment top
Citation :
Publié par Euphoric
dagoulinantes pour un peu plus équilibré les res/ gain vita/roxx/ cc, si tu tient a jouer crit, sinon stalak / pourpre comme tu dit ^^
Avec dagou tu te retrouves avec 10% air de base, certes après tu peux toujours mettre full %air mais du coup moi j'ai mis du %feu un peu.
De plus comme c'est pvm c'est plus facile de passer une arme de chasse sur une rapière que des dagou? Je me trompe peut-être mais j'ai trouvé une rapière arme de chasse -8 Vita, malus à 303 reste perf arme de chasse à 2m8 en hdv sur Mériana, j'ai sauté dessus.
Citation :
Publié par bowehr
persos je préfère une ceinture glacial et alli glours
C'est sympa aussi, mais du coup plus dans l'optique d'une classe no crit, tu descends à 35% crit + une petite perte de vita et de chance
@lastborn_killer Si tu parles bien des 3 runes avant le Crit dans ce cas là il reste 16. (Tu peux full rune Cha pour peut être avoir un CC. Je ne vois rien de mieux).

@Maeric Si c'est pour une optique PVM le mode est clairement pas dingue je trouve.
- C'est extrêmement cher pour un mode PVM (#JeSuisMalPlacéePourDireCa)
- Full Dofus sur un Panda je suis absolument pas fan, en pvm t'as très souvent besoin d'adapter des trophées sur cette classe.
- Tu te focalises sur les %Crit mais au final tu n'as aucun do crit et tu as perdu beaucoup de Do Eau et de Stat.
- La vitalité pour un panda est limite, idem les 2 invocations (question de pref' mais 3 c'est plus souple je trouve)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
@lastborn_killer Si tu parles bien des 3 runes avant le Crit dans ce cas là il reste 16. (Tu peux full rune Cha pour peut être avoir un CC. Je ne vois rien de mieux).

@Maeric Si c'est pour une optique PVM le mode est clairement pas dingue je trouve.
- C'est extrêmement cher pour un mode PVM (#JeSuisMalPlacéePourDireCa)
- Full Dofus sur un Panda je suis absolument pas fan, en pvm t'as très souvent besoin d'adapter des trophées sur cette classe.
- Tu te focalises sur les %Crit mais au final tu n'as aucun do crit et tu as perdu beaucoup de Do Eau et de Stat.
- La vitalité pour un panda est limite, idem les 2 invocations (question de pref' mais 3 c'est plus souple je trouve)
Salut Miss, ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien ce que je fais ^^
- Je pense pouvoir affirmer que je ne suis pas un novice en terme de pvm et si je m'arrêtais à la vision : c'est pour pvm, pas grave s'il manque 7 ré pou, bah dans ce cas la je buy un stuff à 20M/persos et on en parle plus. Seulement je prend plus de plaisir à jouer avec des gros items pour lesquels j'ai farm pour pouvoir les obtenir. Gratter le moindre petit bout de dommage sur une colère de iop ou n'importe quoi.
- En pvm, sur un panda tank tu ajustes tes trophées selon les combats. Pour un mode eau ou roxx en général, étant donné que le Dofus Vulbis est beaucoup plus accessible et qui permet de débloquer les bonus panos, je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter, proc 10% (sachant que je joue elio ça arrive souvent) vaut plus que n'importe quel trophée stats/do.
- Ma team est basé sur le roxx de mon iop travers les portail et j'aime bien avoir mes persos à coter assez solide pour pouvoir encaisser au cas où, tout en gardant un minimum de roxx.
- Enfin je joue bambou sur mon panda plutôt que Wasta, hyper pratique pour porter cascade ou invoc flamiche et ensuite avec ses 3 porter jeter dispo (ou presque si tu portes cascade ton bambou), à coté de ça le wasta les mobs vont le contourner et c'est pas avec ses 52 de tacle qui tank grand chose. Donc 2 invos me suffisent.
Voilà j'en dis pas plus (c'est déjà pas mal) on est sur un forum commerce, pas pvm mais Miss si tu veux discuter pvm c'est avec plaisir !

Maeric
Citation :
Publié par Maeric
- Je pense pouvoir affirmer que je ne suis pas un novice en terme de pvm et si je m'arrêtais à la vision : c'est pour pvm, pas grave s'il manque 7 ré pou, bah dans ce cas la je buy un stuff à 20M/persos et on en parle plus. Seulement je prend plus de plaisir à jouer avec des gros items pour lesquels j'ai farm pour pouvoir les obtenir. Gratter le moindre petit bout de dommage sur une colère de iop ou n'importe quoi.
- En pvm, sur un panda tank tu ajustes tes trophées selon les combats. Pour un mode eau ou roxx en général, étant donné que le Dofus Vulbis est beaucoup plus accessible et qui permet de débloquer les bonus panos, je ne vois pas pourquoi ne pas en profiter, proc 10% (sachant que je joue elio ça arrive souvent) vaut plus que n'importe quel trophée stats/do.
- Ma team est basé sur le roxx de mon iop travers les portail et j'aime bien avoir mes persos à coter assez solide pour pouvoir encaisser au cas où, tout en gardant un minimum de roxx.
- Enfin je joue bambou sur mon panda plutôt que Wasta, hyper pratique pour porter cascade ou invoc flamiche et ensuite avec ses 3 porter jeter dispo (ou presque si tu portes cascade ton bambou), à coté de ça le wasta les mobs vont le contourner et c'est pas avec ses 52 de tacle qui tank grand chose. Donc 2 invos me suffisent.
Voilà j'en dis pas plus (c'est déjà pas mal) on est sur un forum commerce, pas pvm mais Miss si tu veux discuter pvm c'est avec plaisir !

Maeric
j'suis en désaccord avec chaque mot c'est terrible, chacun sa façon de jouer après
Citation :
Publié par Solcisson
j'suis en désaccord avec chaque mot c'est terrible, chacun sa façon de jouer après
Il y a pas de problème. Si ta façon de jouer te permet de réaliser tout ce que tu souhaites faire alors nickel ! Moi c'est le cas et je m'éclate en jeu.
Je ne me suis pas assez bien exprimée au niveau du prix, désolé.
Je voulais dire que les items que tu as pris sur le mode vont être extrêmement difficile à opti (donc encore plus cher) pour un résultat pas top.

Je ne joue pas de Panda Tank de mon côté. C'est le mode dit du flemmard qui veut autowin les donjons, c'est pas vraiment palpitant de jouer comme ça pour ma part. ^^

Du coup ma Panda se balade toujours en full Eau avec un mode équilibré qui a besoin d'être modulé.
J'ai très souvent un item +PM, c'est une classe qui a besoin de pas mal de slot libre et le vulbis proc que très rarement, c'est souvent le perso le plus exposé dans la team.

Après si tu juges que ça proc suffisamment souvent dans ton cas avec un elio, ça n'empêche pas qu'il y a de meilleur mode avec !

Je joue bambou aussi. Sur les gros combats ça m'arrive très souvent d'en avoir qui traîne sur la map, perso j'ai 4 invo et ça arrive quand même à m'emmerder
Citation :
Publié par Maeric

Maeric
Je suis totalement d'accord pour ma part avec ton point de vu et j'suis un peu pareil, bon courage pour trouver tous tes beaux items

Après il est vrai que j'adore jouer les modes axée do crit et %cc j'trouve que c'est sur ce genre de stuff ou tu peux sortir les dégâts les plus monstrueux (même si quand tu n'as pas 100% de crit y'a une part de hasard c'est ce qui fait le piment j'trouve) le best pour moi reste le mode terre/air avec double item torké full strigide et double item corruption les dégats en PVM sont incroyable

Il n'y a que dans la voie air que je préfére le mode classique sans cc do crit !

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 10/05/2020 à 15h10.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne me suis pas assez bien exprimée au niveau du prix, désolé.
Je voulais dire que les items que tu as pris sur le mode vont être extrêmement difficile à opti (donc encore plus cher) pour un résultat pas top.

Je ne joue pas de Panda Tank de mon côté. C'est le mode dit du flemmard qui veut autowin les donjons, c'est pas vraiment palpitant de jouer comme ça pour ma part. ^^

Du coup ma Panda se balade toujours en full Eau avec un mode équilibré qui a besoin d'être modulé.
J'ai très souvent un item +PM, c'est une classe qui a besoin de pas mal de slot libre et le vulbis proc que très rarement, c'est souvent le perso le plus exposé dans la team.

Après si tu juges que ça proc suffisamment souvent dans ton cas avec un elio, ça n'empêche pas qu'il y a de meilleur mode avec !

Je joue bambou aussi. Sur les gros combats ça m'arrive très souvent d'en avoir qui traîne sur la map, perso j'ai 4 invo et ça arrive quand même à m'emmerder
D'accord avec toi pour le panda tank (mais j'en ai un aussi je vais pas mentir) mais pas d'accord avec "résultat pas top".
Le stuff monte à 1270 cha (avec puissance) des res carrément ok. Ok vita bof mais dd indigo et ivoire, ini très correct, les ré pou c'est du bonus.
Une esquive pm bonne (que je trouve plus importante que l'esquive pa sur panda étant donné le spam important de porter jeter/tour et qui coute un pa donc sauf le zoth et que ekarlatte, je vois pas d'autres mobs qui te kik du -5 à -8 pa).
J'entend l'argument de des invocations même si dans la plus part des dj 200 un bambou avec 750 hp 0% il tient pas 2 tours. Mais ok pour les invocations.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais pour moi deux ça suffie (je crois que j'ai vraiment du mal avec toutes les fonctionnalités du chat Jol)

Du coup je suis curieux de voir un meilleur mode. (Je dis pas qu'il n'existe pas)

Dernière modification par Maeric ; 10/05/2020 à 14h29.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés