Marquis / Marquise
|
Par curiosité Miss, tu joues quoi comme stuff panda eau le plus souvent alors
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation] Manteau servitude -1vita -1cha -2sasa reste perf
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Mieux vaut ne pas prendre exemple à 100% sur moi. J'ai la fâcheuse tendance à sortir ma panoplie de cœur (RDV) des que l'occasion se présente
![]() Puis je me permet aussi de tester pas mal de combo assez chimique vu le nombre d'items que j'ai accumulé x) Sinon en général j'use un truc à base de Servitude/Sangle Ouare (PM) + Un voir Deux item PA (parce que l'ocre proc pas non plus du coup). L'irréductible Gloursonne + Marin/Volkorne/Pilo. Je bouge rarement ma Shokkoth également (PO/Invo. Difficile de prendre autre chose sur panda) Je force jamais le bonus panoplie en mode eau, la plus part sont claqués, à vouloir absolument un bonus tu y perds en général. Toujours mon Fallanster sous le coude en Panda aussi. Note aussi que je déteste laisser place au hasard donc je m'attarde jamais sur les Critiques sauf si j'ai 100% all sort (Style Crâ Padgref). Sinon pour ce que semble avoir besoin l'auteur je partirais sur un truc comme ça (J'ai check en 5min y'a peut être encore mieux) : https://d-bk.net/fr/d/Nw5R C'est plus simple de faire un mode secondaire si t'as besoin de rester full eau avec du tacle. Tu sors un Kidi + Patau, l'item PM et le trophée tacle qui va bien, etc. J'ai laissé un slot vide d'ailleurs, j'imagine que la majorité des gens vont avoir le réflexe Ébène. Perso j'aime pas trop en PVM (sauf duo/solo & sur roub car le mur proc pas). J'ai toujours l'impression d'être 6 fois trop large en do, le poison à pas souvent l'occasion de proc et y'a pas mal de chal ou ça casse juste les pieds faut le dire. (On va s’arrêter là je pense, ça dérive beaucoup du sujet de base même si c'est intéressent ahah. Puis chacun ça façon de jouer, Je sais déjà que mon approche ne plait pas à tout le monde en l’occurrence l'opinion sur le fait de jouer avec des %Res Balanced et d'être frileuse des CC, c'était surtout pour donner d'autres idées à la personne au cas où) |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
VENTE Effectue au prix de 105m . Sujet a clore
|
![]() |
|
lastborn-killer |
Trouver plus de messages par lastborn-killer |
Invité
|
et les runes cha ?
|
![]() |
|
#573835 |
Dieu / Déesse suprême
|
|
![]() |
|
lastborn-killer |
Trouver plus de messages par lastborn-killer |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#588169 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|