Suite au contact du SAV, ça a été rapide (ils ont une ligne dédiée à la gamme Think), ils ont pas cherché longtemps (en même temps je me suis aussi rendu compte qu'en appuyant sur le dessous, la LED du bouton s'éteignait, donc c'est bien un problème matériel...) par contre le conseiller m'a fait rendre compte que les mecs ont noté la date de réception (et donc départ de garantie) à l'expédition et pas à la réception (18 mai vs 2 juin...), il a un peu triché sur la date, la boutique (sous-traitée par Lenovo...) doit me recontacter, mais si ça passe ils m'en renvoient un, et je renverrai l'actuel à la réception.
Maintenant j'espère ne pas être emmerdé parce que j'ai viré Windows et le sticker Intel (qui au passage s'enlève sans laisser de trace) 
Plus d'un mois plus tard pour recevoir celui de remplacement...
Autant le SAV Lenovo a été efficace, autant leur sous-traitant qui les vendent sont pas des rapides (4 jours d'attente entre chaque mail, passage par X échelons hiérarchiques pour autoriser l'envoi avant la réception alors que ça a été validé tout de suite par le SAV) . Bon en attendant j'ai pu conserver l'ancien, c'était juste chiant d'appuyer sur le châssis pour le faire démarrer.
Sinon entre temps j'ai pu remarquer que c'était un peu une horreur pour les maniaques le noir mat, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de machine comme ça, ça laisse rapidement des traces de doigts (et je parle même pas après avoir mangé un truc gras). Mais globalement, une bonne machine.
|