[EST][VDS] Palmes Trithon Perf

Partager Rechercher
Bonjour collègues Joliens,

En tapant quelques tentatives sur les fameuses palmes trithon 490/PO, je me suis retrouvé avec une paire en full perf (sans la PP obv), et je me demandais si ça avait une quelconque valeur? Je prend volontiers toute estimation!
Honnêtement non je pense pas x), ou du moins assez moindre pour qu'il soit intéressant de vendre, autant tenter un pa ou un po, je pense ^^'.

Dernière modification par Bleco ; 23/04/2020 à 18h37.
Je vais peut-être pas tenter un PM, mais un PA pourquoi pas si ça a de la valeur avec, je suis assez joueur ^^

J'en profite pour demander des estis d'une eventuelle paire en perf/PA? Je suis pas sur que ça ait une énorme valeur, un exo PA sur des bottes....
Honnêtement pas sur de l'intérêt d'un perf / PA.. Un PO pourrait te permettre de toucher plus d'acheteurs potentiels, et si ça passe, un perf/po ça doit aller chercher dans les 15/18m si quelqu'un craque sur le coté perf
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Ok jamais je tente un exo sur jet perf pour 15/18m X)

Une réponse au sujet initial du post sinon?
Aucune idée d'la valeur, pas grand chose assurément !

Je tenterai une ré per air perso (ou ra vi), desfois qu'ca peut faire sauter l'pm et t'faire une jolie tenta !
Citation :
Publié par Naelit
Aucune idée d'la valeur, pas grand chose assurément !

Je tenterai une ré per air perso (ou ra vi), desfois qu'ca peut faire sauter l'pm et t'faire une jolie tenta !
Bof même si la ra vi passe ça me fait pas une tenta, il me faudrait double SC

Jusqu'ici même quand j'avais des bons jets j'ai toujours continué l'exo sur la même paire, genre j'ai tenté le PO sur 504/100/40 à un moment XD Mais là en perf perf mais sans puits je me suis dit que ça serait dommage de pas juste continuer sur une nouvelle paire... Je vais surement la mettre en HdV du coup et prendre probablement quelques M bonus
Citation :
Publié par Ize-Arrow
Bof même si la ra vi passe ça me fait pas une tenta, il me faudrait double SC

Jusqu'ici même quand j'avais des bons jets j'ai toujours continué l'exo sur la même paire, genre j'ai tenté le PO sur 504/100/40 à un moment XD Mais là en perf perf mais sans puits je me suis dit que ça serait dommage de pas juste continuer sur une nouvelle paire... Je vais surement la mettre en HdV du coup et prendre probablement quelques M bonus
Le but n'est pas qu'elle passe en SC, mais bien qu'elle fasse tomber le PM pour avoir un très joli puit derrière. C'est effectivement la meilleure option je pense, ça vaut vraiment trois fois rien en l'état.
Citation :
Publié par Zkwa
Le but n'est pas qu'elle passe en SC, mais bien qu'elle fasse tomber le PM pour avoir un très joli puit derrière. C'est effectivement la meilleure option je pense, ça vaut vraiment trois fois rien en l'état.
Je suis pas trop d'accord sur le fait que c'est la meilleure option, pour être sur ces bottes depuis 20 bonnes heures, la ra vi n'a il me semble encore jamais fait tomber le PM^^ et même quand il saute, j'ai déjà eu teeeeeeeellement de fois le PM qui saute sur perf - 3do air, même avec 6/7 tentas ra vi l'over 490 arrive assez rarement.

Bref de toute façon j'ai déjà repris l'exo sur une autre paire, et pas envie d'avoir deux paires pourries qui trainent en inventaire x)

Merci de vos avis Tant pis si ça vaut rien je vais les brader hdv x)
Je viens squatter ton post pour pas faire de doublon tu me pardonneras :') étant donné que moi aussi je fais pas mal de tenta je dois être à 14h sur les bottes j'ai eu que seulement deux fois ce genre de jet et je me demander à combien est ce que sa pourrais valoir, si certains ont une petite idée.Palmes trithons 505 vita.PNG Merci à vous ! Bon jeu
Citation :
Publié par bowehr
avec un po +300m
Oui je sais mdr mais en l'état j'aurais aimer avoir une petite estimation ^^ quoi qu'il en sois il vas passer à la trape avec un Po dessus c'est certains mais vu que je fais plusieurs bottes d'un coup voilà quoi x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés