[Actu] Mesures anti-triches : les tricheurs de Call of Duty: Warzone joueront entre eux

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 avril 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4822/6/143896-240.jpg
Pour lutter contre la triche notamment dans Call of Duty: Warzone, Infinity Ward imagine différentes mesures comme le fait le réunir les tricheurs dans les mêmes matchs (le temps d'enquêter sur leur comportement) pour épargner les joueurs fair-play.

La lutte contre la triche reste un sujet déterminant pour les exploitants de jeux en ligne compétitifs, et d’autant plus que les jeux concernés sont populaires. Fort de ses 50 millions de joueurs inscrits, Call of Duty: Warzone est...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca me fait penser à TitanFall, ils avaient fait le même procédé est ça a été une merde pas possible… Car une suspicion de triche et "hop" te voilà sur les serveurs full cheater alors que tu joué sans tricher!
C'est pas une solution de donner un intérêt au tricheur, surtout sur un jeu gratuit!
P'tet bien ce qui m'est arrivé ce matin. (mode pillage) Je me suis fait allumer dans tout les sens, impossible de récupérer une mission ou voire de la mener à bien.
Donc si t'as un mec qui t'as fait rager, tu le report et bim va jouer avec les cheaters ! Haha
ça t'apprendra à être meilleur que moi ! Non mais !
Super idée, tu joue un peu trop bien, quelques parties ensuite tu te retrouve devant Dylan 12 ans avec un aimbot
Plus con tu meurt.

Il n'arrive pas à détecter des cheats basique, alors je suppose que pour regrouper "les tricheurs" entre eux ils vont se basé simplement sur les reports des joueurs. J'ai hâte de voir les streamers se faire spam report pour le fun
"Quand tu report un joueur est qu'une sanction est prise contre lui par la suite tu en es averti"

C'est la base bordel ça ! Heureusement !... quand c'est pas le cas (sur 99% des jeux) ça fout une angoisse, t'as même pas envie de report les gens puisque tu sais que s'ils t'avertissent pas de quoi que ce soit par la suite, c'est parce que tes reports se retrouvent dans une corbeille les 3/4 du temps.
J'ai eus à faire à des tricheurs , j'ai donc pris le temps de me renseigner un peu. Apparemment l'autotarget est plus intelligent que celui conçu pour CSgo. Il cible un ensemble dans un carré restreint, donc il touche aléatoirement dans une zone entre la tête le bas du buste. Assez chiatique le truc.
Ce qui est fou c'est qu'en 20ans ces joueurs tricheurs ont envahi les parties et rien a été trouvé depuis pour les contrer ... perso g arrété les fps (sauf partie entre amis) marre de se prendre des aim & wall hack ds la tronche

Et quand je vois les vidéos de triche qui tournent sur Youtube actuellement sur le jeu Valorant, ben c po pres de se calmer ^^ ..

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 23/04/2020 à 15h55. Motif: Deux messages à la suite
Les FPS...le type de jeu parfait pour chercher un challenge demandant vraiment du skill, totalement gangréné par les aimbots.

C'était déjà le cas il y a 15 ans mais là ça a pris une ampleur énorme, il est maintenant très décourageant d'y jouer, et ça sur tous les fps/battle royal/fast fps du moment.

Il vaut mieux se contenter de faire les excellents dooms en solo pour se défouler, jusqu'au jour où ils trouveront la vrais solution : c'est à dire 0 fichier sur le client et tout sur le serveur.
Après les aimbot sont inclus dans les manettes maintenant ! Au lieu de les contrer, on leur en facilite l'accès
(Voir l'assistance à la visée de Call Of qui est une honte tellement ça devient précis)
Exclamation
Triche
Bonjour on parle de triche sur pc, mais comme il a était suggérer j'ai désactivé le cross play car je joue sur PS4, mais hier au surprise, un mec a abattu 4 mecs, sans égratignures et quand je lui est mis non pas une mais deux balles dans la tête même pas le blindage est parti pourtant j'ai a 100 150 m de lui avec mon fusil de précision lunette x12 malheureusement je n'ai pu le rattraper je voulais qu'il me tu pour avoir son nom donc ATTENTION il y a aussi des tricheur sur ps4
Citation :
Publié par Nayati911
Bonjour on parle de triche sur pc, mais comme il a était suggérer j'ai désactivé le cross play car je joue sur PS4, mais hier au surprise, un mec a abattu 4 mecs, sans égratignures et quand je lui est mis non pas une mais deux balles dans la tête même pas le blindage est parti pourtant j'ai a 100 150 m de lui avec mon fusil de précision lunette x12 malheureusement je n'ai pu le rattraper je voulais qu'il me tu pour avoir son nom donc ATTENTION il y a aussi des tricheur sur ps4
C'était sur quel jeu Battlefield ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés