[Actu] La sortie de l'action-RPG Hellpoint repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 10 avril 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4772/7/143767-240.jpg
Initialement prévu pour courant avril, l'action-RPG horrifique Hellpoint voit son lancement repoussé à la fin du deuxième trimestre 2020, laissant le temps au développeur Cradle Games de finaliser sa copie.

Se voulant dans les pas d'un certain Dark Souls, l'action-RPG Hellpoint doit toutefois améliorer sa copie, suite aux retours des joueurs donnés par rapport à la démo The Thespian Feast proposée en amont de la sortie. La pandémie de COVID-19 ne permettant pas de mobiliser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jme dis : Chouette un jeu de SF (comme les apéricube : mes préférés). Je regarde une vidéo et que vois-je, un truc chelou maniant une hache avec un bouclier contre des zombies dans l'espace... Fuck. Je passe..
Citation :
Publié par Seak
Jme dis : Chouette un jeu de SF (comme les apéricube : mes préférés). Je regarde une vidéo et que vois-je, un truc chelou maniant une hache avec un bouclier contre des zombies dans l'espace... Fuck. Je passe..
Mouai, ca ne veut rien dire :

Dans warhammer 40 000 il y a des haches, des boucliers et des zombies aussi. Ca n'empeche que c'est top. En fait, la SF ne veut pas dire que tu es obligé de n'avoir que des piou-piou futuristes...

Bon, concernant la vidéo ... Je ne vois pas à quoi elle sert... Et sur le screen le simili tyranide la ... Erf.
Nan mais je suis d'accord. la sf c'est mon gros kiff. Warhammer 40K c'est bien cool quoi qu'un peu special pour moi, la vidéo de gameplay que j'ai vu (pas celle ici) ct loin d'un Warhammer. Plutôt d'un Dark Souls du pauvre dans l'espace. M'enfin ça n'est que mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés