[Actu] La sortie de l'action-RPG Hellpoint repoussée

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 10 avril 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4772/7/143767-240.jpg
Initialement prévu pour courant avril, l'action-RPG horrifique Hellpoint voit son lancement repoussé à la fin du deuxième trimestre 2020, laissant le temps au développeur Cradle Games de finaliser sa copie.

Se voulant dans les pas d'un certain Dark Souls, l'action-RPG Hellpoint doit toutefois améliorer sa copie, suite aux retours des joueurs donnés par rapport à la démo The Thespian Feast proposée en amont de la sortie. La pandémie de COVID-19 ne permettant pas de mobiliser...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Seak
Jme dis : Chouette un jeu de SF (comme les apéricube : mes préférés). Je regarde une vidéo et que vois-je, un truc chelou maniant une hache avec un bouclier contre des zombies dans l'espace... Fuck. Je passe..
Mouai, ca ne veut rien dire :

Dans warhammer 40 000 il y a des haches, des boucliers et des zombies aussi. Ca n'empeche que c'est top. En fait, la SF ne veut pas dire que tu es obligé de n'avoir que des piou-piou futuristes...

Bon, concernant la vidéo ... Je ne vois pas à quoi elle sert... Et sur le screen le simili tyranide la ... Erf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés