[EST/VDS?] Bottes de Brouce exo 1 do di +1 PO (jet bof) / cape anerice 3% eau (sans invo + vita bof)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unknown fighter
Si la vita de la cape est sous les 485, je pense qu'il vaut mieux tenter car vita bof + invoc manquante, ça fait mal x)
En vrai, c'est la seule cape anerice exo 3% eau que j'ai jamais vu, donc je suis pas très chaud d'autant plus que l'invo n'est pas forcement utile pour les stuffs tank.

Les images de mes items s'affichent ils correctement ?
Citation :
Publié par CHOBA
En vrai, c'est la seule cape anerice exo 3% eau que j'ai jamais vu, donc je suis pas très chaud d'autant plus que l'invo n'est pas forcement utile pour les stuffs tank.

Les images de mes items s'affichent ils correctement ?
la cape 3% c'est moins de 2% à mon avis car 38 vita manquante = 7.6 de puit et un % résistance c'est 6 de puit. En plus de ça, manque l'invo. ^^

rendu vers les 40% dans chaque élément, il est plus avantageux d'over vita quelque item au lieux de passer de 47% à 50%. ^^ chaqu'un leur perception.
Citation :
Publié par waaeni
la cape 3% c'est moins de 2% à mon avis car 38 vita manquante = 7.6 de puit et un % résistance c'est 6 de puit. En plus de ça, manque l'invo. ^^

rendu vers les 40% dans chaque élément, il est plus avantageux d'over vita quelque item au lieux de passer de 47% à 50%. ^^ chaqu'un leur perception.
Ok je vois, et quid des bottes ?
Bottes 5-6m ? J'vois pas l'utilité sur un mode 200, et sur un mode genre 199 avec les manques personne ne mettrais plus je pense.
Malheureusement le prix de l'item ne correspond pas au prix possible de la réalisation.
Citation :
Publié par waaeni
la cape 3% c'est moins de 2% à mon avis car 38 vita manquante = 7.6 de puit et un % résistance c'est 6 de puit. En plus de ça, manque l'invo. ^^

rendu vers les 40% dans chaque élément, il est plus avantageux d'over vita quelque item au lieux de passer de 47% à 50%. ^^ chaqu'un leur perception.
Depuis quand on compare les manques selon le poids ?

Un item perf -2 sagesse équivaut à un item perf -30vita si on suit ton raisonnement ?

Concernant les bottes, c'est très peu joué, et les manques son conséquents à tous les niveaux, pdc + 5M peut être ?
Citation :
Publié par Zkwa
Depuis quand on compare les manques selon le poids ?

Un item perf -2 sagesse équivaut à un item perf -30vita si on suit ton raisonnement ?

Concernant les bottes, c'est très peu joué, et les manques son conséquents à tous les niveaux, pdc + 5M peut être ?
Autant avoir un 2% grosse vita qu’un 3 avec 40 de vita manquante
Citation :
Publié par Kremlevka
Autant avoir un 2% grosse vita qu’un 3 avec 40 de vita manquante
Autant avoir une perf trans tacle / re me / re di surtout.
Citation :
Publié par Zkwa
Depuis quand on compare les manques selon le poids ?

Un item perf -2 sagesse équivaut à un item perf -30vita si on suit ton raisonnement ?

Concernant les bottes, c'est très peu joué, et les manques son conséquents à tous les niveaux, pdc + 5M peut être ?
Je vais t'expliquer pourquoi. Car pourquoi up un % résistance de plus quand tu n'as même pas fini la cape déjà et au lieux de passer 1% de resis de plus, il pouvait passer une ra vi. Voilà pourquoi ça se calcul par poid dans se sens. Là tu parles d'une ligne que quasiment tout le monde s'en fou = la sagesse. Je préfererais avoir 15 vita de plus que 1 sagesse. ^^ mtn on parle de 1% résistance vs la vitalité. Tu peux aussi comparer un element avec un autre element par le poid. Je trouvais juste logique de sortir un lien plus ou moins coordonné avec cette situation donc j'ai sortie le poid juste pour expliquer le fait qu'il pouvait tenté une vita à la place de la resistance.

Voilà. de toute c'est que mon opinion. j'ai une pensé un peu hors du commun.
Pareil que les autres la cape ne vaut rien sans invoc imo
Et encore pas grand chose avec

Les bottes sont stylées bien que pas maxées et peu jouées en PvP ? Me contredire là dessus
Mais 15M peut être ? Voire moins

Édit : pas vu les res et la fuite, beaucoup moins du coup, 7M-
Citation :
Publié par Feki'
Quoi qu'il en soit, que vos avis divergent c'est une chose, mais dans tous les cas il n'aurait pas pu mettre une ra vi à 463
lol bien vu ^^^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés