Skyforge - L'Observatoire Divin

[Actu] Le mode Battle Royale de Skyforge suspendu

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 4 avril 2020 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/7/143507-240.jpg
Apparu en 2018, le mode s'inspirant du modèle Battle Royale du MMORPG Skyforge va être suspendu pour être amélioré suite à sa désaffection par les joueurs.

L'engouement pour le Battle Royale ces dernières années a suscité des initiatives de nombreux studios, pour des réussites diverses et variées. Dans le cas de Skyforge, il s'agissait de compléter les propositions du MMORPG et enrichir son contenu. Reprenant les classes du jeu, les affrontements entre joueurs n'avaient toutefois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Depuis la refonte de l'atlas je crois et de tout ça, le jeu ne vaut plus rien
j'avais de beaux espoirs quand j'ai dl le jeu mais soyons honnêtes avant la refonte, devoir farm des semaines entières pour débloquer la classe qui t'intéresse était vraiment une des pire idée imaginables
Citation :
Publié par Cerberios
j'avais de beaux espoirs quand j'ai dl le jeu mais soyons honnêtes avant la refonte, devoir farm des semaines entières pour débloquer la classe qui t'intéresse était vraiment une des pire idée imaginables
Je trouvais justement que ça apportait un but supplémentaire dans un MMORPG, ça lui permettait de se démarquer des autres. J'ai justement arrêté le jeu lors de la refonte de l'atlas, quia rendu le jeu complètement casual et l'a tout simplement tué. Il ne manquait que du PvP en monde ouvert à ce jeu et une gestion de l'équipement beaucoup plus poussée avec des skins pour l'équipement car c'est assez frustrant de ressembler à tous les newbies quand t'as joué des centaines d'heures.. Le PvE était franchement cool et la difficulté des donjons était souvent au rendez-vous, bien plus que dans la plupart des MMO auxquels j'ai pu joué.. Et puis ce switch de classe instant, c'était juste insane! Mais également le principe de la forme divine, qui aurait pu faire un carnage dans du RvR.. Enfin bon, un jeu que je n'oublierai pas.. dommage qu'ils aient tué leur poule aux oeufs d'or.
Citation :
Publié par Dwan37
Je trouvais justement que ça apportait un but supplémentaire dans un MMORPG, ça lui permettait de se démarquer des autres. J'ai justement arrêté le jeu lors de la refonte de l'atlas, quia rendu le jeu complètement casual et l'a tout simplement tué. Il ne manquait que du PvP en monde ouvert à ce jeu et une gestion de l'équipement beaucoup plus poussée avec des skins pour l'équipement car c'est assez frustrant de ressembler à tous les newbies quand t'as joué des centaines d'heures.. Le PvE était franchement cool et la difficulté des donjons était souvent au rendez-vous, bien plus que dans la plupart des MMO auxquels j'ai pu joué.. Et puis ce switch de classe instant, c'était juste insane! Mais également le principe de la forme divine, qui aurait pu faire un carnage dans du RvR.. Enfin bon, un jeu que je n'oublierai pas.. dommage qu'ils aient tué leur poule aux oeufs d'or.
  • L'Histoire aurait pu être intéressante si elle était plus poussé, et mieux suivie.
  • Les classes sont un enfer à obtenir/débloqué, vraiment. (D'ailleurs il auraît été bienvenue qu'ils créer un système d'Awakening pour les anciennes et nouvelles classes, afin d'y donner un vent de fraicheur au gameplay : que je trouve assez limité dans l'ensemble..).
  • La personnalisation/customisation : effectivement je la trouve très limité, depuis le début du jeu aucunes nouvelles coupes de cheveux/visages/etc.. La personnalisation du Dieu aurait selon moi dû être plus poussé (et en plus, ont ne peut même pas changer à l'avenir l'apparence..).
  • Les Mondes Ouvert, et la capitale : je trouve qu'il y en à trop peu, et le pire c'est qu'ils retirent de plus en plus de zones ouvertes pour en faire des interfaces (comme à la capitale, où ils ont déjà retirer une zone (la salle des trophées) et maintenant ils comptent retirer la zone du Labo de Flavius pour en faire une interface..
    J'ai plutôt du mal avec leurs mises à jour qui ne visent pas à améliorer le jeu, mais plutôt à le desservir.
  • Globalement, et finalement : ce jeu aurait pû avoir un potentiel vraiment intéressant, il avait des bases asses solides, mais ils ont légèrement saccagé ou inexploité son potentiel réel, ils auraient même pu faire du Housing (oui c'est futile, mais c'est un plus immersif qui aurait occupé déjà du monde, et rendue le sociale plus attractif, ainsi que le RP.
J'appelle ça donc du gâchis, et je pense qu'ils ne gravirons jamais réellement les échellons. C'est dommage..
Tant pis pour eux, ma foi.
(D'ailleurs en reparlant de "foi", je trouve ça dommage que les dits temples ne se résument eux aussi qu'à des interfaces..). Ce jeu est finalement très limité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés