j'avais de beaux espoirs quand j'ai dl le jeu mais soyons honnêtes avant la refonte, devoir farm des semaines entières pour débloquer la classe qui t'intéresse était vraiment une des pire idée imaginables
Je trouvais justement que ça apportait un but supplémentaire dans un MMORPG, ça lui permettait de se démarquer des autres. J'ai justement arrêté le jeu lors de la refonte de l'atlas, quia rendu le jeu complètement casual et l'a tout simplement tué. Il ne manquait que du PvP en monde ouvert à ce jeu et une gestion de l'équipement beaucoup plus poussée avec des skins pour l'équipement car c'est assez frustrant de ressembler à tous les newbies quand t'as joué des centaines d'heures.. Le PvE était franchement cool et la difficulté des donjons était souvent au rendez-vous, bien plus que dans la plupart des MMO auxquels j'ai pu joué.. Et puis ce switch de classe instant, c'était juste insane! Mais également le principe de la forme divine, qui aurait pu faire un carnage dans du RvR.. Enfin bon, un jeu que je n'oublierai pas.. dommage qu'ils aient tué leur poule aux oeufs d'or.
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