[EST] item ultra rare sur ily ?

 
Partager Rechercher
Affirmatif, je l'ai buy à 4M mais j'aimerais bien avoir une réelle esti et savoir, selon vous, ce que ça pourrait donner si je le brisais

Dernière modification par blblblbl ; 24/05/2020 à 00h35.
La rareté est la même sur tous les serveurs pour cet arc.

C'était un fail sur le jet de craft au moment d'une màj il y a quelques mois, ça a durée quoi, une semaine avant d'être patch ?

J'en ai un et Zho également. Difficile de savoir si il y en a eu beaucoup de craft ou non.


Tu n'obtiendras rien de ouf en le brisant. Les runes Re Per JCJ n'existent pas.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
La rareté est la même sur tous les serveurs pour cet arc.

C'était un fail sur le jet de craft au moment d'une màj il y a quelques mois, ça a durée quoi, une semaine avant d'être patch ?

J'en ai un et Zho également. Difficile de savoir si il y en a eu beaucoup de craft ou non.


Tu n'obtiendras rien de ouf en le brisant. Les runes Re Per JCJ n'existent pas.
D'accord merci pour l'info j'étais pas au courant mais comme c'est le premier que je voyais sur ily, j'ai flashé.

En espérant que j'possède un des seuls qui existant du coup

Une esti cela dit ??

Dernière modification par blblblbl ; 24/05/2020 à 00h36.
C'est pas sensé être plus rare sur Ily à priori, le bug est relativement récent, ça dois dater de la refonte de la zone dragoeuf, donc moins d'un an
Quand je parle de "normal" je regroupe chaque serveur classic. Sur ily c'est juste 1 seul serveur, reste a savoir si pas mal de gens on craft l'arc pour up metier par exemple. Mais dans la logique il est plus rare que sur classic (pour moi)

Par contre bien joué pour la patte,
Citation :
Publié par Avatack
Quand je parle de "normal" je regroupe chaque serveur classic. Sur ily c'est juste 1 seul serveur, reste a savoir si pas mal de gens on craft l'arc pour up metier par exemple. Mais dans la logique il est plus rare que sur classic (pour moi)

Par contre bien joué pour la patte,
Thanks j'en cherchais une depuis un bail.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Je l avais buy 300 .000 koba je cRois, aucune idée si rare ou non mais merci d avoir acheté ! :d
Oui j'me doute bien que le prix était dérisoire mais j'avais pas forcément envie de négo, les kamas dorment autant continuer ma ptite collec ! De nada chico !

Dernière modification par blblblbl ; 24/05/2020 à 00h36.
Citation :
Publié par Systeria
Ces résistances sont-elles fonctionnelles ? Sont-elles cumulables avec les résistances eau normales ?
J'ose pas l'équiper de peur de fucked up la ligne pour le coup
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés