[Actu] Test de Tom Clancy's The Division 2: Warlords of New York - Retour aux sources

Répondre
Partager Rechercher
moi je pars full bleu je tiens bien plus longtemps qu'un full rouge ... c'est donc bien que a ca a une incidence.

Le striker est bug en effet.
Mon hard wired marche tres bien. Y a un CD et il a été modifié par rapport a l'extension précédente.

Montre moi une vidéo de ton stuff full bleu se faire one shot et soit plus explicite sur ton bug HW ... Parce que si c'est comme dire que les mines marchent pas quand on s'efforce a les lancer dans des endroits inaccessibles (alors que c'est valable depuis le debut du jeu). Parce que je vois pas sous quel prétexte t'aurais davantage raison que moi... Avancer reddit et ton expérience solo ne prouve rien ! Viens sur les streams et tu verras bien que c'est pas forcément le jeu qui bug ou qu'il ne bug pas pour tout le monde
Encore une fois j'invite les gens intéressés a regarder des clan comme celui de Zalidan ou Altis qui font des forteresses légendaires avec des tanks stuff bleu qui ne sont pas OS ou des HW qui fonctionnent

https://www.twitch.tv/zalidan
Si tu fais références aux bugs que tu cites sur ce fil de discussion, je les ai lu mais je suis pas d'accord avec tout... Certaines choses décrites comme bug ne le sont pas. D'autres sont simplement une mécanique de jeu que les joueurs ne veulent pas en forçant une méta full rouge pour des DPS quand il faut peut être partir sur un build un peu plus hybride et équilibré entre dégâts et résistance...

Dans tous les cas ils ont prévenu que le légendaire n'était pas a la portée de tous (1% des joueurs seulement) et si tu suis un peu la communauté Fr tu verras que certains parviennent à aller au bout.
Citation :
Publié par dickfreddy
Je pense surtout que vous voulez tous partir en build rouge et vous plaignez de vous faire one shot ... Ce qui n'est pas du tout le gameplay souhaité par les dev. Certes ils ont voulu mettre davantage de polyvalence mais si vous n'avez aucune protection contre les altérations ne vous plaignez pas de ne pas resister au feu.
La diversité est présente, ce sont les joueurs qui l'ignorent et qui se plaignent de prendre trop de degats et de ne pas trouver fun le légendaire ...

Si la mine ne part pas c'est qu'elle est ciblée sur un endroit inaccessible : genre caisse, trou ...etc C'est idem avec tous les skills d'ailleurs et les zones d'explosions des armes spécifiées.

Encore une fois je vous invite a regarder "de vrais joueurs" plutot que de lire les forums et reddit ou ce sont pierpoljak qui écrivent n'importe quoi du haut de leur 15h d'expérience ...
Tout est dit, merci.
Tout est tellement dit qu'il aura fallu moins d'une semaine pour que les devs fassent machine arriere et nerf a tous les niveau les dommages et les hp des ennemis.
Congratulation, you played yourself.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Tout est tellement dit qu'il aura fallu moins d'une semaine pour que les devs fassent machine arriere et nerf a tous les niveau les dommages et les hp des ennemis.
Congratulation, you played yourself.
Mais même sans ce nerf le légendaire a réussi a être down par les joueurs fr (Zalidan, Altis) que j'ai cité précédemment. Et dont vous pouvez retrouver les vidéos sur leurs chaines youtube. Comment ont ils fait sur un jeu soit disant bugg avec des dmg buggés et des hp a n'en plus finir ?! Bizarrement pas en étant 4 stuff rouges mais bien en s'adaptant

Ils avaient prévenu ... 1% seulement des joueurs seraient capables d'arriver au bout ! Je ne pensais pas que c'était si dure de s'adapter même si je sais que la premiere preuve d'intelligence est la faculté d'adaptation je pensais pas qu'il y avait autant de c**....
Fallait juste accepter sa condition et son impuissance mais la frustration de masse a eu raison des dev... Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Que c'était bug alors que certains y sont parvenus ? Non ... Maintenant tu es content le jeu est nivelé par le bas pour que tu parviennes a faire le kikoo avec le stuff rouge que tu adules ! Tuer les mobs en 2 coups, finir la mission en 5 minutes pour avoir un exo. Et venir se plaindre que le contenu est fast food et qu'on s'ennuie une fois full stuff !

Merci aussi d'avoir pleuré

Dernière modification par dickfreddy ; 19/03/2020 à 13h28.
Est-ce que c'est un nerf ou est-ce que c'est simplement qu'il y avait des problèmes qui faisaient qu'il n'y avait pas la difficulté attendue par les devs ?

Faut pas non plus tout accepter aveuglement sur le simple fait que c'est là et donc c'est forcément ce que les devs voulaient pour ensuite nier tous les problèmes que d'autres voient.

Genre :
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
ahrd wired marche pas
Citation :
Publié par dickfreddy
Mon hard wired marche tres bien.
Citation :
Publié par Dernier patchnote
Planned Fixes:
The following fixes are planned for the next update:
Bugfixes:
  • Fixing an issue causing the Hard-Wired Gear Set bonuses and talents not working properly.
Bref, ça serait cool que vous vous preniez moins la tête.
Citation :
Publié par Peredur
Bref, ça serait cool que vous vous preniez moins la tête.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Askip j'invente que les gear set fonctionne pas mais ils sont quand meme fix, smh.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/03/2020 à 16h29.
Citation :
Publié par Peredur
Est-ce que c'est un nerf ou est-ce que c'est simplement qu'il y avait des problèmes qui faisaient qu'il n'y avait pas la difficulté attendue par les devs ?

Faut pas non plus tout accepter aveuglement sur le simple fait que c'est là et donc c'est forcément ce que les devs voulaient pour ensuite nier tous les problèmes que d'autres voient.

Genre :




Bref, ça serait cool que vous vous preniez moins la tête.
Le dernier patch ?

Tu peux me link ton lien stp ? Parce que je suis sur le forum et je trouve pas dans le dernier patch note :

https://forums.ubisoft.com/forumdisp...-Server-Status

Citation :
Publié par Lyfe El Uno
[Modéré par Bardiel Wyld : ]
Askip j'invente que les gear set fonctionne pas mais ils sont quand meme fix, smh.
[... ]

Je t'ai pas dit que t'inventais j'ai meme confirmé pour le Striker je te dis simplement que pour la difficulté vouloir tout rush en stuff rouge sans aucun def et dire que les effets d'état sont bug c'est n'importe quoi.
Dire que les ennemis font trop mal c'est faux aussi. C'est sur qu'en légendaire a 4 si t'as 3 partenaires morts, tous les mobs te focus et tu te fais OS mais ca c'est normal ... 1vs 10 mobs...
Je dis simplement que c'est faisable vu que certains l'ont fait. Qu'ubi avait annoncé une difficulté réalisable uniquement pour 1% des joueurs. Donc venir pleurer que c'est trop difficile en prétextant un bug, je cautionne pas !

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/03/2020 à 16h30.
Non c'est le prochain patch, tous ces changement ont été annoncés dans le state of the game.
Et faut que t'arrete de me repondre si tu lis pas mes posts, ca fait 3 ou 4 fois maintenant que je le repete.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non c'est le prochain patch, tous ces changement ont été annoncés dans le state of the game.
Et faut que t'arrete de me repondre si tu lis pas mes posts, ca fait 3 ou 4 fois maintenant que je le repete.
Mais t'es qui pour me dire ce que je dois faire ?
Tu remarques pas que je me fiche de tes demandes ?

D'ailleurs j'ai demandé @Peredur pas a toi et il a dit "dans le dernier patch". Donc lis aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés