Vicomte / Vicomtesse
|
moi je pars full bleu je tiens bien plus longtemps qu'un full rouge ... c'est donc bien que a ca a une incidence.
Le striker est bug en effet. Mon hard wired marche tres bien. Y a un CD et il a été modifié par rapport a l'extension précédente. Montre moi une vidéo de ton stuff full bleu se faire one shot et soit plus explicite sur ton bug HW ... Parce que si c'est comme dire que les mines marchent pas quand on s'efforce a les lancer dans des endroits inaccessibles (alors que c'est valable depuis le debut du jeu). Parce que je vois pas sous quel prétexte t'aurais davantage raison que moi... Avancer reddit et ton expérience solo ne prouve rien ! Viens sur les streams et tu verras bien que c'est pas forcément le jeu qui bug ou qu'il ne bug pas pour tout le monde ![]() Encore une fois j'invite les gens intéressés a regarder des clan comme celui de Zalidan ou Altis qui font des forteresses légendaires avec des tanks stuff bleu qui ne sont pas OS ou des HW qui fonctionnent ![]() https://www.twitch.tv/zalidan |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Tom Clancy's The Division 2: Warlords of New York - Retour aux sources
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais donc tu lis pas mes messages qui listent les bugs, c'est cool.
|
![]() |
|
|
Si tu lis pas mes posts c'est pas la peine de repondre...
|
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/03/2020 à 16h28. |
![]() |
|
|
Jtai deja dit de pas me repondre si tu lis pas mes messages.
Merci d'avoir chialé pour la difficulté. |
![]() |
|
|
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Askip j'invente que les gear set fonctionne pas mais ils sont quand meme fix, smh. Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/03/2020 à 16h29. |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
Tu peux me link ton lien stp ? Parce que je suis sur le forum et je trouve pas dans le dernier patch note : https://forums.ubisoft.com/forumdisp...-Server-Status Citation :
Je t'ai pas dit que t'inventais j'ai meme confirmé pour le Striker je te dis simplement que pour la difficulté vouloir tout rush en stuff rouge sans aucun def et dire que les effets d'état sont bug c'est n'importe quoi. Dire que les ennemis font trop mal c'est faux aussi. C'est sur qu'en légendaire a 4 si t'as 3 partenaires morts, tous les mobs te focus et tu te fais OS mais ca c'est normal ... 1vs 10 mobs... Je dis simplement que c'est faisable vu que certains l'ont fait. Qu'ubi avait annoncé une difficulté réalisable uniquement pour 1% des joueurs. Donc venir pleurer que c'est trop difficile en prétextant un bug, je cautionne pas ! Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/03/2020 à 16h30. |
![]() |
|
Vicomte / Vicomtesse
|
Citation :
Tu remarques pas que je me fiche de tes demandes ? ![]() D'ailleurs j'ai demandé ![]() |
![]() |
|
|
Le premier qui relance l'autre ou qui trolle dans le dos se mangera un ban forum.
A défaut de vous lire entre vous, j'espère que vous m'aurez lu moi ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|