Service PL Reine des voleurs

Partager Rechercher
m4b1.jpg

Bonjour a tous !

Je propose des services d'xp sur serveur Ush. L'xp se fait sur la Reine des Voleurs en Butin 8.

Quels sont les différents services ?

2 types de services possibles :

- Payement par combat ou par plusieurs combats.

- Commandes xp 1 - 200

Fonctionnement et Tarifs :

Concernant les payements par combats ou plusieurs combats, vous pouvez réservé vos places en me contactant ig ou via discord (contact plus bas)

Le tarif pour le payement par combat est de 800.000k/cbt.

Pour les commandes xp en fois 1 :

- 18M pour 1 perso
- 45M pour 3 persos

Vous aurez donc compris que j'ai 5 personnages et que je peux prendre 3 clients à la fois.

Concernant les temps que je réalise à la Reine des Voleurs, je vous poste 2 screen ci-dessous, je fais en moyenne entre 10 et 11min par combat.

Vous pouvez me contactez :

Ig /w Haki-Yumi

Discord : Haki#7425 - ID : 368306473547071488

tn46.png
vvk2.png

Dernière modification par HakiYumi ; 14/03/2020 à 22h20.
Il faudra m’expliquer l’intérêt de brader le service sachant que personne n’a de mal à vendre à 1.4m par donjon et 20m le 1-200, surtout que visiblement tu es plutot rapide...
Message supprimé par son auteur.
Il s'agirait d'arrêter de venir sur le post pour me dire quoi faire. Je pratique les prix que je veux et que j'estime correcte, si j'ai envie d'aller xp des personnes à 200.000k pour 46 combats, ça ne regarde que moi et personne d'autres. Alors ayez la courtoisie de ne pas venir me dire ce que je dois ou ne dois pas faire, surtout qu'il aurait été plus judicieux de me contacter par mp. Mes prix sont tels qu'ils sont et ne changeront pas.
Comportez vous en adultes et réglez ça soit en mp, soit en prouvant qui est le plus efficace/sérieux/régulier/jovial/cordial.
Y aura toujours des clients pour un bon joueur, comme pour un moins bon mais sympa, ou simplement un farmeur co au bon moment.
Vous ruinez vous mêmes votre expérience de jeu avec vos prix.

[Modéré par Miss-Shigekax : DSO ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 12/03/2020 à 11h21.
[ L'auteur est libre de pratiquer les prix qu'il désire sur ses services.

Évidemment rien n'interdit en retour de donner votre avis sur ces derniers.
Cependant cela ne sert à rien de rabâcher la même chose plusieurs fois de suite et encore moins de régler vos comptes sur le sujet

Et si vous souhaitez proposer un service concurrent, je vous invite à ouvrir votre propre poste si ce n'est pas déjà fait. ]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés