[VDS] Cape de l'Oeil attentif PERF(15PP) -6ini -3vi

Partager Rechercher
Yo, désolé pour ce up sa sera le dernier, plus qu'une heure avant la fin de l'enchère.
fin des enchère :

yaya6918 pour 140 Millions.

Remise en vente enfaite, enchère annulée sa devien chelou jol https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/confused.gif

A vendre 140m sur nidas mp moi

Dernière modification par Deltito ; 23/02/2020 à 00h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Comment ça enchère annulée ?
Citation :
Publié par Stenzel
??
Ya eu des désistements, pas grave le passé c'est le passé
Si vous la voulez sur Ush je peux tj la migrer entre deux mardis j'ai souvent des perso qui font nidas/ush ou ush/nidas
Je trouve ça gonflé d'en demander plus que les dernières enchères sérieuses.
Ma dernière offre qui était de 105M tient toujours si jamais.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Ce que je trouve gonflé c'est de faire monter les enchères et se désister, j'ai du mal à comprendre, faut réfléchir avant d'enchérir, c'est pas sérieux ici

Quand tu enchéris tu t'engages, pour moi un des rares cas ou tu peux te désister c'est si tu as des doutes sur un autre enchérisseur

Comme souvent c'est pas sérieux ..
Ceux là je préfère même pas dire ce que j'en pense avant de prendre un ban temporaire.
Citation :
Publié par Zkwa
Je trouve ça gonflé d'en demander plus que les dernières enchères sérieuses.
Ma dernière offre qui était de 105M tient toujours si jamais.
L'offre est hélas trop basse, comme je l'ai dis il suffit que je prenne 50% de la migration et on se retrouve a une somme a 8 chiffres, et sa ne m'interesse pas
On ma proposé 120 mais sa me parait bas et une personne doit peut etre me l'acheter 145, j'ai pas de nouvelle depuis qlq jours je vous tiendrais au courant.
Citation :
Publié par Urban-evily
Du mal à suivre avec ces fakes enchères/probs avec certains potentiels acheteurs çà devient un peu le foutoir JOL
Oui, Miss ne veut plus faire d'enchère du coup c'est reglé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés