[VDS] Cape de l'Oeil attentif PERF(15PP) -6ini -3vi

Partager Rechercher
Merci pour vos estis !
Kinishinaide je vais devoir refuser ton offre aux vus des esti
( et si j'use le zaap astrub ou bonta pour te la vendre sa revien a une somme à 8 chiffre )
Citation :
Publié par Deltito
C'pas toi qui a 50 crocobur ?

Si tas 50 jahash j'en veux bien 4
25* xD
Malheuresement j'ai vendu une quinzaine de jahash avant la hype (j'me suis bien fait douiller) quand j'étais sur Nidas y'a 2-3 semaines
Ps: Offre toujours refusée ?
Citation :
Publié par Kinishinaide
25* xD
Malheuresement j'ai vendu une quinzaine de jahash avant la hype (j'me suis bien fait douiller) quand j'étais sur Nidas y'a 2-3 semaines
Ps: Offre toujours refusée ?
Je sais pas j'attends d'autre estis et voir si l'élite st tropezienne de dofus need la cape
Citation :
Publié par yaya6918
les enchère se finissent quand ? pck a ce rythme la ont va vite etre a 300m

140
Personnellement je bouge pas tant que l'auteur n'aura pas encadré plus que ça ses enchères.
(vous avez raison merci a vous!)

EN VENTE VIA SYSTÈME D’ENCHÈRE:

- Sur-enchère : 4 Millions minimum et directement sur le sujet pour éviter les problèmes des décalages avec les mp privés (Sauf refus de la modération, a voir)
- L'enchère se termine le samedi 22/02/2020 à 23h00 (soit une bonne semaine pour permettre à chacun de prévoir une migration et/ou Kamas si besoin)
- Après la deadline, Délai 4h pour sur-enchérir au maximum sur chaque augmentation de prix.
- Une offre à 500M fera remporté immédiatement l'item (si l'auteur du message a un compte avec plus d'un mois d'ancienneté ou plus de 30 messages)

- offre la plus récente de yaya6918 pour 140 Millions. (Sera actualisé)

Dernière modification par Deltito ; 16/02/2020 à 00h02.
Yo, juste pour dire qu'il reste plus que 24h pour rencherir.

( jusqu'à) samedi 22/02/2020 à 23h00

Si une offre pop à 22h59 vous avez jusqu'au 23.02.20 à 2h59 du mat (+4h) pour rencherir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés