[Actu] City State Entertainment annonce Colossus et suscite l'ire des joueurs de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epic
Hum, tu es au courant que les serveurs DAoC officiels sont toujours ouverts et que c'est jouable en F2P maintenant ?
Donc pourquoi vouloir aller sur serveur privé ?

C'est toujours la même chose : "c'était mieux avant, DAoC c'est le meilleur jeu du monde, blablabla"
A côté de ca, DAoC tourne toujours et est jouable gratuitement, mais pourtant il reste pas grand monde dessus.

Du coup, il y a quelque chose qui va pas
Loa avec le kan laresh pour tous et le minotaure pour tous ? à la base le concept de daoc c'est chaques royaumes possèdes SES propres classes / races Loa a brisé ce concept et je ne te parle même pas des extension d'avant qui ont ruiné le pvp pour alb et mid avec l'arrivé de l'animiste et de la banshee... donc serveur privé pour rejouer à daoc bien avant tout ca
Citation :
Publié par nissyam
Loa avec le kan laresh pour tous et le minotaure pour tous ? à la base le concept de daoc c'est chaques royaumes possèdes SES propres classes / races Loa a brisé ce concept et je ne te parle même pas des extension d'avant qui ont ruiné le pvp pour alb et mid avec l'arrivé de l'animiste et de la banshee... donc serveur privé pour rejouer à daoc bien avant tout ca
De mon humble avis, ce n'est pas une seule classe commune qui a pu mettre en branle tout ce ce concept (éventuellement les différentes mises à jour au fils des ans ? ).
D'ailleurs, après un rapide et récent retour d'environ deux mois sur les serveurs officiels, je n'ai pas croisé une seule vachette avec bâton/gant de boxe (après il n'y a plus grand monde à croiser tout court ).

Concernant les extensions, chacun aura son avis. Certains auront préférés les nouveaux jouets offerts par TOA/Catacombs pour le pvp, etc.. Le serveur privé avec une ancienne version de DAOC pouvant démontrer quelques défauts pour d'autres (pour ma part, c'est un peu le cas : l'absence de "speed" et le long pex à l'ancienne en enchaînant simplement les bestioles auront raison de ma patience et de mon faible temps de jeu).
Wink
Citation :
Publié par Kami80
Voila. Concernant SC, le retard est énorme, le patron incompétent, mais la voilure financière est telle que le jeu sortira. Ca fait bien 2 ans maintenant qu'il n'y a plus à avoir peur d'un "vapoware". Et non seulement il sortira, mais je suis désormais persuadé qu'il sera bon. A quel coût certes, m'enfin à titre perso j'avais pledge 30 ou 40 balles. Donc tout va bien.

Est-ce qu'on peut en dire autant de CU ?
En tant que backer de longue date de SC, j'étais venu à la seule association de Wing Commander et de Chris Roberts. On peut dire du mal de quelqu'un mais le fait est que le gars à toujours livré des jeux qui étaient très bien reçus par les joueurs. La société est financièrement super saine, pas de dette, une société valorisée au double de ces pledges et un moteur communaux deux jeux dont un en beta probablement cette année.

Quoiqu'il en soit, faire un pledge de quelques dizaines d'euros sur une période de 7 ans est plus que raisonnable et ils ont été largement amortis avec le temps passé dans l'Alpha. Comme tu disais le jeu va sortir donc l'Alpha est un super bonus pour ceux qui veulent voir un jeu de cette dimension en cours de développement

Citation :
Publié par Jinxsol
J'ai pas autant de courage que toi pour écrire des pavés. T'en fait beaucoup trop.
Par contre petite mise au point sur ce passage: non SC n'est pas trop gros pour tomber, il est encore loin d'arriver au bout et robert est loin des objectifs annoncés.
Je te propose de présenter SC à plusieurs personne de ton entourage irl, des non-gamers, juste pour voir ce qu'ils en pensent.
Je l'ai fait tous ont été intéressés. Un tiers a rejoint l'Alpha au cours des deux dernières années, et le reste est en embuscade soit pour la dispo officielle de la beta de SQ42 soit pour la release. En fait, à moindre de vouloir jouer un jeu fini avec tous les gameplay possible, même en Alpha SC est une expérience unique. Tout va se jouer avec la SQ42 beta et bien sur la sortie officielle.

Vu que SQ42 sera alors intégré dans SC, plus les ajouts de patch tous les trimestres entre temps, je n'ai pas de doute sur le succès du projet.
D'autant que depuis 7 ans les boites comme EA, Bethesda ne font rien de novateur et c'est parti pour durer.

Merci à CD Projekt et CIG pour nous sortir de ce nivellement par le bas de nos chers EA's

Dernière modification par VOAD ; 23/03/2020 à 09h31. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
vous auriez préféré que MJ vous annonce la fin du projet ou qu’il trouve une alternative?
Aucune de ces alternatives n'est sur la table. MJ se la joue Chris Roberts mais en moins bon sur la com' parce qu'il y a toujours été mauvais. Si jamais un jeu sort, ce sera juste pour remplir des obligations contractuelles et il sera moisi.
Ajoutons tout de même, que ca fait quelques années que l'on sait que MJ est un businessman moisi et qu'il y a de fortes chances que DAOC soit un coup de bol parmi tous ses projets foirés.
Citation :
Publié par La Pelle du 18 Juin
Aucune de ces alternatives n'est sur la table. MJ se la joue Chris Roberts mais en moins bon sur la com' parce qu'il y a toujours été mauvais. Si jamais un jeu sort, ce sera juste pour remplir des obligations contractuelles et il sera moisi.
Ajoutons tout de même, que ca fait quelques années que l'on sait que MJ est un businessman moisi et qu'il y a de fortes chances que DAOC soit un coup de bol parmi tous ses projets foirés.
C'est exactement ca un coup de bol et la genèse du projet est intéressante à lire

https://forums.jeuxonline.info/sujet...ght=1585080893
J'ai bien fais de retirer mes billes quand ils la deadline est arrivée et qu'il n'y avait rien de concret. C'est quand même triste car aujourd'hui il n'y a toujours rien et le navire est en train de chavirer, ok , sortir un jeu prend du temps, mais qu'on t'ils réellement accomplis depuis tout ce temps? Avec ses lacunes, sortir un autre jeu hors qu'ils galèrent à sortir le premier, c'est normal que les gens ragent...
Mark Jacobs est un escroc ! Pour information, suite a l'annonce de Colossus en Fevrier2020 il y a un paquet de gens qui ont arrêtez de croire dans le projet, depuis FEVRIER 2020 soit 240 jours Mark Jacobs n'a procédé a aucun remboursement, c'est lui même qui le dit sur le poste Megathread Refund sur le forum CSE certain attendent depuis la fin 2019. Pourtant son service de support continue a dire de patienter entre 60 et 90 jours mais c'est un gros mensonge.
En même temps l'argent du financement sert à financer donc inévitablement il le bouffe tous les jours. Voilà pourquoi il rechine à rembourser, d'autant plus si les caisses sont maintenant presque vides.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés