nissyam

Dernières publications

RSS
17 février 2020 à 18:52 - Messages
Loa avec le kan laresh pour tous et le minotaure pour tous ? :) à la base le concept de daoc c'est chaques royaumes possèdes SE... Lire la suite
10 février 2020 à 17:19 - Messages
5 février 2020 à 07:09 - Messages
Dans 10 ans je serais surement encore sur FF14 qui lui contrairement à wow est super bien entretenu et se bonifie avec le temps... Lire la suite
3 février 2020 à 10:45 - Messages
Surtout qu'il perdent toutes crédibilités donc ça poussera pas les gens à aller sur ce jeux même si c'est pour financer le 1er.... Lire la suite
Moi ce que je comprends pas c'est que le montant voulu à toujours était atteint... sauf erreur de ma pars donc la question c'es... Lire la suite
Renseigne toi bien sur le jeune asiat étudiant qui à codé un jeux video complet de type Finale fantasy en quelques moi seulemen... Lire la suite
15 février 2017 à 16:31 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter le jeux édition gold je rentre le code sur le site officiel il apparait bien dans facturation et lo... Lire la suite
26 novembre 2015 à 10:14 - Messages
Ou est l'utilité de jouer ton persos avec 5 bull niveau 30 au matin le soir tu niveau 45 avec 9 bull ? avec les mmo de mainte... Lire la suite
tu à tout bien récap :p c'est pour ca que jspr que dans ce jeux la communauté wow ne trouvera pas sa place (je parle de ceux ... Lire la suite
étrangement sur tout les mmo ou les daocien était ils roxé tout en PVP :p bref c'est pas le débat on dis ce qu'ont à constaté... Lire la suite
25 novembre 2015 à 14:03 - Messages
ola attention je n'ai jamais dis que c'était leur faute.... lol au contraire... mais faut l'admettre après daoc combien de je... Lire la suite
24 novembre 2015 à 15:09 - Messages
y'a pas que ça :) y'a aussi le coté complexe de l'orientation de sa classe (up des spell, up des défense etc etc) Ce jeux c'... Lire la suite
24 novembre 2015 à 10:16 - Messages
tout faire en solo ? j'en doute dans daoc ont avait du pve pour monter les lvls et même la encore passé le lvl 20 c'était affre... Lire la suite
13 novembre 2015 à 14:40 - Messages
Franchement tellement de choses à dire que je ne sais par ou commencer..... création de mon 1er persos thuama avalonien... Sé... Lire la suite
en 9 ans de daoc j'ai jamais vue ça sauf pendant les prise RK ou les grande soirée prise de fort.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    nissyam n'a publié aucune critique de jeu.