Guardians of Ember (Jeux MMO)

[Actu] Guardians of Ember fermera (de nouveau) ses portes le 14 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2499/6/121066-240.jpg
Après avoir déjà fermé ses portes une première fois, avant d'être relancé par Gameforge, Guardians of Ember sera définitivement abandonné le 14 février prochain, faute d'accord entre son éditeur et son développeur.

On se souvient des déboires de Guardians of Ember : développé par le studio Runewaker (à qui l’on doit notamment Runes of Magic), le jeu devait faire l’objet d’une localisation occidentale confiée au studio maltai Insel Games. L’exploitant se faisait néanmoins épinglé par Steam...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un mmo qui ferme ses portes une fois, c'est même pas la peine de le relancer, ça rate a chaque fois. Ils devraient le savoir pourtant, surtout avec les P2W.
bah il était temps ^^ Jeu horrible t'arrive a la fin tu sais plus quoi faire , un Lore des plus pitoyable qui soit aucune astuces des quêtes qui s'affichait même pas non vraiment je sais même pas pourquoi il s'ont réessayer de relancer ce jeu
Ce qui me saoulait c'était le fonctionnement des portails, dans le jeu J'ai eu beau chercher sur le net, impossible de savoir si il y avait moyen d'empreinter ces portails, gratuitement ou pas.
Toujours obligé de payer. Qu'on soit dessus ou paumé au milieu de la pampa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés