[Config] Upgrade d'une config de 2013, objectif Gaming en Ultra (Budget : 500 à 1000€)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Meme ta 7950 aurait pu tenir la route en 1440p, faut préciser a combien de fps tu carbures pour que ton avis soit complet
Sur des jeux de 2015 peut être
Sinon 60fps en high/ultra settings sur un jeu de 2019, non.
OUPS, j'ai raté une promo...

J'ai reçu aujourd'hui de quoi prendre la carte graphique (Rappel : la INNO3D GeForce RTX 2070 SUPER GAMING OC X2), mais le code DINO sur le site Hardware.fr était valable jusqu'au 2 janvier 116040-1578303932-7269.gif

Elle est maintenant à 549 sur LDLC (avec le code CMOILEROI, valable jusqu'à demain). Au même prix, je trouve un autre modèle : la Gigabyte GeForce RTX 2070 SUPER GAMING OC 3X 8Go. Elle est à 554€ sur TopAchat (avec le code CIRCUS).

Dois-je rester sur mon premier choix avec la Inno3D 2X, ou est-ce qu'à ce prix là, autant prendre la Gigabyte 3X ?

Encore merci pour vos conseils, promis après celui-ci je vous embête plus 116040-1578303932-7712.gif!
Citation :
Publié par Jerau
C'est probablement une erreur mais ça coute rien d'essayer

5700XT à 300e, ça vas très vite partir mais au cas où

https://www.dealabs.com/bons-plans/g...ing-oc-1809319

Perso c'est commandé, je revend ma 1080ti et je me fais une marge

edit : expiré
Ça c'était de la belle promo ! GG à toi si la commande ne se fait pas annuler.

J'ai fini par prendre la Gigabyte, perso. Livré aujourd'hui, avec un peu de chance le boîtier aussi et comme ça je peux monter le PC cet aprèm.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Ça c'était de la belle promo ! GG à toi si la commande ne se fait pas annuler.

J'ai fini par prendre la Gigabyte, perso. Livré aujourd'hui, avec un peu de chance le boîtier aussi et comme ça je peux monter le PC cet aprèm.
commande expédié! miam!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés